Chapitre 64 - Rafael

456 20 6
                                    

27 novembre 2021, Rouen

On est arrivés à Rouen pour un dîner avec la famille, on est bien une dizaine ici sans compter les bébés. Les Leclerc aussi sont là.

Mes parents ont insisté pour faire un repas ce soir ici à Rouen, ça doit leur manquer de boire des coups.

C'est chaleureux, c'est le résumé de ma semaine je crois. Après une clim d'enfer il faut bien se réchauffer.

Je crois que je n'ai jamais autant profité de mon petit ami de toute l'histoire de mes petits amis.

J'ai jamais autant fait l'amour en une semaine.

J'ai profité de Max, j'ai profité des jumeaux, malgré le retour à Milton Keynes.

On est autour de la table, il est temps pour moi de faire mon annonce.

Je me lève.

La- Votre attention s'il vous plaît, la famille. J'ai une annonce à faire.

A- Un autre bébé ? Ça fait beaucoup en un an là Laura.

Charles lui tape l'arrière de la tête.

La- Non, mais c'est une avancée dans la vie de ceux qui sont déjà nés, Arthur. J'ai décidé que le baptême des jumeaux se déroulerait en décembre.

Et maintenant j'ai l'attention de tout le monde.

Pa- Et donc tu as nommé qui parrain et marraine ?

La- J'ai discuté avec Rafael.

P- Ouh la.

Je les vois tous réagir comme si j'avais invoqué l'antéchrist.

La- Hey c'est bon. On s'est dit que la marraine serait sa sœur.

P- J'ai toujours préféré sa sœur Teresa.

Je le regarde choquée.

En même temps, il se l'ait faite aussi, donc c'est sur qu'il préfère sa sœur.

La- Et j'ai décidé que le parrain serait...

CL- Pas Lando j'espère !

Ch- Laisse la parler !

Je vois Pascale, impuissante face au manque de discipline de ses fils.

La- J'ai décidé que...

Le téléphone de Rose sonne.

R- Désolée, c'est Lando.

La- Il attendra. Bon, ça m'énerve, Lucas.

Le désigné saute sur sa chaise et viens me prendre dans ses bras.

Lu- Ce sera avec plaisir, ma chère sœur, que je servirai les besoins de ma nièce et de mon neveu.

La- Tu es prêt à collaborer avec Teresa, la sœur de Rafael ?

Lu- C'est pas Teresa qui me dérange.

La- Je sais.

Lu- C'est plus la raison pour laquelle c'est elle.

Il a chuchoté ça dans mon oreille.

La- Lucas, un peu de discrétion s'il te plaît, j'ai pas envie d'en parler maintenant.

Lu- Très bien. Fêtons mon parrainage alors ! Allez Papa, un peu plus de vin dans mon verre s'il te plaît !

On boit tous un coup au baptême des jumeaux, même les pilotes.

R- Je peux aller appeler Lando ?

La- Oui vas y.

Lu- J'ai une question la famille, vous pensez quoi du couple de Rose avec Lando ?

On Top of the World - Max Verstappen (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant