Santa Monica
08h00pdv Alizya
Je me dirige vers mon premier cours de français, et je fus surprise de constater que certains cours se passaient dans des amphithéâtres avec plusieurs classes en même temps. Probablement du fait que nous sommes beaucoup dans notre lycée.
Sur le chemin je croise Emy, la jolie rousse accompagné de sa meilleure amie. Je décide de les rejoindre pour les saluer. Comme la brune est dans ma classe apparemment, autant sympathiser avec elle.
- Salut les filles!
- Oh tiens salut Alizya! Comment tu vas?? Emy me lance un sourire chaleureux et lance un regard complice à sa meilleure amie.
- Bien merci!
- Alizya je te présente Sienna! Ma meilleure amie comme je t'es expliqué hier ! Celle-ci passe un bras autour des épaules de sa meilleure amie, un sourire jusqu'aux oreilles
- Enchanté! Tu es donc dans ma classe si j'ai bien compris?
-Oui!! Je suis contente, sincèrement notre classe est nul à chier! Alors je suis soulagé que tu sois avec moi. Tu dégage de la bonne humeur selon Emy, et j'en ai bien besoin!
Je lui lance un regard amusé et nous nous dirigeons à notre premier cours de la journée.
Nous discutons de nos professeurs que nous aurons jusqu'à la fin de l'année. Et d'après les filles nous avons de la chance, donc je m'estimes heureuse. Cela compense puisque selon les filles, Sienna et moi avons une classe « de merde ». Une fois arrivé devant notre amphithéâtre, Emy nous laisse et se dirige à son cours accompagné d'une amie à elle.
Je suis confiante pour cette première journée de cours, malgré que je n'ai plus le statut de populaire comme l'année dernière, j'ai décidé d'être sociable. Même si j'avoue que cette mission vas être compliqué. Je suis habitué à mon petit groupe d'amie et je n'es jamais pris le temps de me faire d'autres amies depuis le collège.. Nous étions inséparables mes amies et moi.
Sienna me sors de mes pensées en m'attrapant le bras en se dirigeant à l'intérieur de l'amphi tout en rigolant lorsqu'elle m'explique qu'une fois, elle c'est trompé de salle de cours et en entrant elle à surpris un élève entrain de coucher avec une prof.
-Je te jure c'était trop gênant! Je n'es pas eu le temps de voir qui ils étaient mais la prof prenait son pied ça c'est certains!
- Oh putain Alessio! Je me souviens qu'il m'ai expliqué hier en SVT qu'il avait couché avec notre prof, suite à un gage donné par ses amis, qui au passage je trouves stupide.
- Comment tu le sais?? Ça ne m'étonne même pas que ce soit lui, sincèrement ce mec à du se taper un bon nombres de filles du lycée si tu veux tout savoir.
Et la je me décompose, c'est bien ce que je pensais, il couche avec tout ce qui bouge. Pourquoi je suis étonné? C'est évident.
-Il m'en à parlé hier en cours, du moins je suppose qu'il s'agit d'eux.. Je ne peux cacher mon expression de dégout sur mon visage tant dis que Sienna est littéralement plié en deux les larmes aux yeux.
-Tu t'es lié d'amitié avec lui? Il n'est pas du genre à se confier de ses ébats sexuelles, même si tout le lycée est au courant de ses moindres conquêtes à vrai dire..
Le cours était plutôt intéressant, quand je dis intéressent je veux dire par la que Sienna n'a pas arrêté de me raconter des blagues plus drôles les unes que les autres. Notre professeur de Français n'est pas très intéressent comparé à mon amie. Nous avons fait la rencontre d'un certains Cody qui j'admet est plutôt comique, il nous à fait rire toute l'heure et je n'es pas vue le temps passer!
VOUS LISEZ
Before it's too late
RomancePour sa rentrée de terminal, Alizya décide d'inaugurer sa première soirée à Los Angeles en compagnie d'un charment jeune homme, charment jusqu'au lendemain matin ou elle surprends une conversation privée entre le jeune Alessio et un certain Don Vito...