pdv t/p
-T/p il faut y aller maintenant.
Je soupire.Je me lève de mon lit et suis Mey Rinn jusqu'à la calèche.Sebastien m'ouvre la porte mais je refuse car Ciel est dedans à coup sur.Je passe mon chemin et vais dans la calèche des employés.
-Alors t/p? Ca va ?Tu n'avais pas l'air bien? demande Bardroy
-Quand quelqu'un nous donne une gifle ,on n'est jamais de bonne humeur.Surtout quand tu n'as rien fait de mal.
-monsieur vous a frappé!crient les trois employés.
-Oui bien deviné. Et maintenant j'attends qu'il me donne une excuse valable.
-Bon parlons d'autre chose! Dit Finnian. Pour commencer appelle moi Finny, Bardroy Bard et Mey Rinn Mey! C'est plus simple! Tu as un surnom?
-oui. n/n.
-Super! Du coup n/n tu as 13ans c'est ça?
-Oui.Exact.
Nous continuons à parler de tout et de rien jusqu'à ce que nous arrivons à l'église. Ciel sort avec une belle robe rouge.je me mets à ses cotés.je veux voir la scène de l'enterrement de mes propres yeux. Ciel glisse dans mon chignon une rose rouge pour que je lui soit assortit. Il entre dans la salle avec un grand fracas et je le suit. Des murmures se font entendre dans toute la salle
-C'est le compte Fantomhive !
-Comment ose t il prendre une robe rouge !
-oui mais c'était la couleur préférée de Madame Red.
-Qui est la magnifique demoiselle à ses cotés ?
-Son amante peut être vu qu'il a déjà une fiancée...
-Il trompe sa fiancé alors qu'elle est présente ! il n'a peur de rien !
Je regarde l'assemblée d'un regard triste. Ciel s'approche du cercueil où cette connasse de Lizzie pleure. Quand elle me voit avec Ciel elle me regarde avec interrogation. Ciel saute sur le cercueil et pose la robe rouge proche de Madame Red inerte .Il prononce cette phase.Cette phrase où quand je l'ai entendue dans l'animé j'ai pleuré.
-Ni les fleurs blanches,ni les vêtements sobres,ne sont fait pour vous.La couleur qui vous va est celle du rouge de la passion.La couleur des Lycoris qui flamboient dans les champs ... tante An...
Je pose mes mains contre mes yeux pour pleurer.Encore un mort.Encore un meurtre.Encore un enterrement où je pleure.
Quand Ciel descend du cercueil ,il m'emmène dehors.Elizabeth me fixe toujours.Je sens que je vais la déglinguer.Quand je sors de l'église je pleure de toutes mes larmes.Ciel ,surpris ne sait comment réagir
pdvCiel
Je vois t/p pleurer. Elle ne connait même pas ma tante et elle pleure quand même. Quand je la vois pleurer mon cœur se serre. Je décide de le faire. Je m'approche d'elle et sors le collier avec la pierre .Je l'attache autour de son cou. Elle enlève les mains de ses yeux et me regarde.
VOUS LISEZ
Je voyage dans le temps:tome 1 Ciel Phantomhive
Teen FictionT/p est une adolescante surdoué de 13ans qui découvre une pierre qui permet de voyager à travers les époques et le monde.Elle se retrouve au XIX e siècle dans le manoir de Ciel Phantomhive mais elle commence à éprouver de véritables sentiments enver...