Le ciel était sombre, d'énormes nuages gris empêchaient le soleil de répandre ses rayons d'or sur le Sunny, malgré cela, il faisait une chaleur étouffante, il faisait lourd sur le navire. La navigatrice expliqua a ses compagnons présent qu'un gros orage était prévu, ce qui expliquait ce temps.
Le capitaine ne comptait pas gâcher sa journée pour un simple orage, il encouragea donc son médecin et son sniper a pécher avec lui pour remplir leur aquarium, qui au grand dam du cuisinier avait bien baissé en population.
Tout l'équipage était présent sur le pont, tous sauf une personne.
Sur ce navire se trouvait une personne dont l'humeur était identique a ce ciel, l'esprit de l'archéologue était embrouillé par des nuage aussi sombre que ceux qui planaient au dessus de leur tête. Elle s'était isolé a l'arrière du Sunny, dans la bibliothèque.
Elle aimait cet endroit, il régnait ici une atmosphère apaisante, le came de cette pièce permettait a la jeune femme de se concentrer sur sa lecture, et sur elle même.
Elle était assise sur l'une des chaises, devant une table, un livre posé sur celle ci. Cependant ses pensées et sentiments l'empêchaient de se concentrer sur ce livre, bien qu'elle le trouvait très intéressant. Elle ne supportait pas d'être a ce point distraite par une pensée, mais ne pouvait rien y faire.
Le manque qu'elle ressentait a cet instant lui prenait toute son attention. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, trop longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles, elle avait compté, cela faisait plus d'un mois, 32 jours plus précisément qu'elle attendait des nouvelles, un appel, une lettre,un mot...peut importe, tant qu'elle recevait quelque chose. Mais rien, et son absence pesait sur son moral.
Son imagination prenait alors le dessus et tout un tas de raisons et de scénario expliquant cette absence de nouvelles faisaient irruption dans son esprit.
Le bruit d'une porte qui s'ouvre, et l'appel de son prénom la sortit de ses tristes pensées, elle ferma les yeux un instant et passa sa main sur son visage pour en chasser toute trace de ses sentiments, un léger sourire, froid et faux collé sur le visage, elle se tourna pour voir qui était entré dans la pièce.
C'était Chopper, le petit renne du navire, il se dirigeait vers elle en courant, en voyant que c'était lui son sourire devint plus chaleureux
Robin: Que fais tu ici ?
Chopper: Je viens de la part de Sanji, il veut que tu vienne prendre la collation qu'il ta fait avec Nami
Robin: J'arrive
Elle caressa la tête du petit renne qui reparti passer le message au cuisinier
En réalité, elle n'avait aucune envie d'y aller, mais si elle ne le faisait pas, elle l'inquiéterait, lui et les autres car en temps normal elle n'aurait pas refuser. Alors elle se leva, laissa son livre sur la table et sorti de la bibliothèque et leva les yeux vers le ciel avant de se diriger vers la cuisine
VOUS LISEZ
Mieux caché ? -Lawbin-
FanfictionL'homme nommé le chirurgien de la mort et l'archéologue de l'équipage au chapeau de paille serait en couple depuis peu, cependant personne sur aucun des deux navires ne semblent au courant. Ils ont tout deux décidé de garde leur relation secrète po...