Lydia :
- Vous voilà arrivé...
Poser les doucement, ici.Au millieu de la nature, sous les chauds rayons du soleil, Rinna et moi en travail de récolte apportions des morceaux de bois en surnombre à la demande de Lydia.
Reina/Rinna :
- Oui, maman...!Lydia :
- *Sourire*
Bonnes filles.Reina/Rinna :
- ...Rinna :
- ( Je suis désolé, Lydia... )Reina :
- ( Nous avons une mission à compléter... )Suite à un trajet suivant au cours d'un nouveau travail, Lydia surprise en regardant autour d'elle remarqua qu'elles avaient disparut.
Lydia :
- Tiens...?
Où sont-elles passées...?Reina et Rinna sous leurs uniforme de soldats partit tuer des multitudes de Time-Eaters puis revint rapidement aux côtés de Lydia pour écarter toute trace de soupçon.
Lydia :
- Mais où étiez-vous donc passé!?
Vous avez disparu tout d'un coup sans prévenir...!!
J'ai cru que vous n'alliez de nouveau plus jamais revenir...Reina :
- ...Rinna :
- ...Reina se releva de son air débattu en reprenant son sourire énergique habituel.
Reina :
- Allons maman, tu te fait trop de soucis.
Nous sommes juste partit se rafraîchir un peu après le travail. Pas vrai, Lucie?Rinna :
- Oui, c'est ça...Lydia se baissa à genou puis enlaça leurs deux visages en écartant ses bras.
Lydia :
- Je vous en prie, ne disparaissais plus...On pouvait entendre clairement le timbre de sa voix d'une tristesse solitaire incommensurable...
Reina/Rinna :
- ...Reina se mit à avoir les lèvres qui tremble puis se mit à les mordre pour se calmer.
Lydia plus calme se releva ensuite sur ses jambes.
Lydia :
- C'est compris?Reina :
- Oui...
Nous ne partirons nulle part.Rinna :
- ...Au fil de l'après-midi, Reina et Rinna continua à malgré tout de s'éclipser à plusieurs reprises pour éliminer sans arrêt des Time-Eaters.
Entre la chasse aux Time-Eaters pour débusquer l'apôtre additionné aux travails de fermes pour aider Lydia, leurs corps comme leurs mental étaient fatigués...
Le soir au crépuscule du couché du soleil, Reina resta assis un moment sur l'un des rochers en face de la maison.
Celui-ci menait sur une vue complète de l'extérieur en ascendance.
Reina assis les genou plié affichait un air triste éclairé par la lumière aveuglante du soleil...
Ses jolies longs cheveux tremblotant au rythme du vent semblaient chantait une douce rhapsodie...
Ah... Je me souviens encore de ce jour, Reina...
Du plus profond de mon cœur...
Reina :
- ...
( Nous ne partirons pas...?
Mensonge...
Il va bien falloir que l'on parte, laissant Lydia toute seule...
Peu importe ce qui nous attend au bout de nos idéaux, le passé ne peut être refait...
Il reste cependant une chose que je peut faire...
Libérer toute ce ressentiment directement contre cette apôtre...! )Ah, n'empêche...
《 Cette aurore est magnifique... 》
A Suivre...
VOUS LISEZ
Time Broke Paradox
Ficción históricaNous suivons le quotidien de Sozuka un jeune étudiant japonais qui se fit soudainement octroyer un cadran d'horloge par un homme mystérieux en capuche, sans qu'il ne s'en aperçoive il la déclencha dans son sommeil puis à sa grande surprise il se rév...