Chapitre 5

5 2 0
                                    

Éclipse de la nuit

Pdv Wynnie
Cette nuit j'ai merveilleusement bien dormi. Je pense que c'était grâce à son odeur. Je m'apprête et je vais au salon. Je le vois assis à table sur un tabouret torse nu, tous ses tatouages mis en évidence, ses anneaux qui lui vont si bien, sa peau si douce, ses lèvres si.......
Mais qu'est-ce qui ne va pas bien chez moi? Pourquoi je fantasme sur lui?
-"Hé oh, ça va? Tu as bien dormi?"
Je sors de mes pensées et hoche juste un peu la tête pour lui répondre.
-"Ton petit déjeuner est à la cuisine si t'as faim."
-"Merci encore pour ton aide cette nuit."
-"Arrête de me remercier. Vas prendre ton plat et viens manger avec moi."
Je vais à la cuisine et je vois un autre jeune homme tout aussi beau.
-"Salut, moi c'est Lucas. Je suis le grand frère de Ramsey."
-"Moi c'est Wynnie" dis-je toute timide.
-"Tiens voici ton plat. Bon appétit."
-"Merci"
Je mange puis il m'accompagne chez moi.
-"Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais je suis sur que ça va aller. Tu es forte."
-"Merci. Et heu...stp tu peux éviter de raconter ce que tu as vu?"
-"Ne t'inquiète pas. Je ne dirais rien."

Aujourd'hui je ne suis pas allée en cours. Trop de problèmes dans la tête. Les problèmes de ma famille plus la proximité avec lui m'ont retourné le cerveau. Je passe donc une assez bonne journée calée devant la télé à écouter de la musique et à voir mes films sur Netflix. J'ai commencé par voir 'The fisherman story' que je recommande. Et ensuite je me suis endormie sur le canapé. 

Après ce repos bien mérité, je commande des pizzas, et je prépare le dîner. Savoir que mon père à un cancer me scandalise. Lui dont la vie est si réglée, comment ça a pu lui arrivé?

Après le repas, je me mets à pleurer dans les bras de mon papa et je m'excuse de ma conduite. Il me console et me conduis dans mon lit.
-"Bonne nuit ma princesse."
-"Bonne nuit papa."

Pdv Ramsey
Je me suis posé à l'école et je me repasse les souvenirs de ce matin. Quand je l'ai vu me mater ce matin, j'ai ressenti une joie indescriptible dans mon coeur. Dans la voiture, son parfum emplissait l'air et mes narines étaient au 7eme ciel.

Je ne l'ai plus vu de la journée, elle n'était à aucun cours. Ça m'inquiète. Elle n'a jamais manqué l'école avant. Est-ce à cause de moi? J'ai même oublié que je devais m'excuser auprès de Matt pour avoir manqué à sa fête. 
-"Hé bro. Excuse-moi. J'ai eu un gros problème à la maison là c'est pour ça que je n'ai pas pu être là hier. Ça s'est passé comment?"
-"Bof tu sais bien que sans toi à une fête, elle ne vaut rien. Mais dis-moi, c'est quoi ton problème qui t'a retenu à ce point?"
-"Un seul nom: Lucas."
-"Ne me dis pas qu'il t'a enfermé dans la maison."
-"Non il a ramené une paumée et il a fallu qu'on s'en occupe."
-" Désolé pour toi frère."

Après cette intéressante et instructive conversation, je rentre chez moi pour faire face à un Lucas très curieux.
-"Voilà tu es rentré. Tu vas tout me raconter sur cette fille. Tout ce que tu sais, sans oublier la moindre petite virgule."
-"Ok. Accroche-toi bien."
Je lui ai tout raconté, du début à la fin.
-"C'est bon? Tu es satisfait?"
-"Non attends, juste une dernière question. C'est elle qui était dans la classe de Bridget que tu aimais?"
-"Oui" répondis-je les dents serrées.
-"Waouh elle est devenue une très jolie femme."
-"Pas touche bonhomme, elle est à moi."
Et là, la cerise sur le gâteau, je vois ma merveilleuse maman (Amandine Macron) rentrer de l'un des ses multiples voyages.
-"Bonsoir les garçons."
-" Salut maman. Tu as bien voyagé?" réponds Lucas.
-"Heu...oui, le voyage s'est fait sans problèmes cette fois."
-"Encore heureux que tu te rappelles de nous après tout ce temps" dis-je en la poussant au passage pour rejoindre ma chambre.
-"Ram.."
-"Non laisse maman ça va lui passer. Monte te reposer. Je prépare le dîner" dis Lucas.
Elle qui nous a abandonnés à la mort de sa fille chérie, revient comme une fleur et pense que tout le monde sera content......bah c'est FAUX je ne veux plus d'elle.

Je mets ma veste et je sors. J'appelle au passage Brittany parce que là j'ai grand besoin de me défouler. Elle ne décroche pas, bah je m'en fou. Je vais quand même chez elle. J'entre, je monte dans sa chambre et je la trouve en pleine partie de jambes en l'air. Bah un plan à 03 j'ai jamais tenté mais je ne pense pas que ça va me décevoir.

Bah ça ne m'a pas déçu mais une bonne bière pour compléter le tout. Je vais au bar et après je ne sais combien de verre, je me réveille chez moi avec une gueule de bois pas possible. Et je me rappelle de tous les événements d'hier. Ça me mets en rogne.

J'espère que ce chapitre ne vous a pas trop déçu. J'essaie vraiment de faire parler mon cœur. Merci de tous vos votes. À bientôt pour un nouveau chapitre. Bisous bisous.

La vie et ses détoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant