Je suis inspirée avec lui en ce moment 😅
_________________________________________
"Mister Mathers", c'est comme ça que se nommait le nouveau film avec Marshall Mathers et Alycia Loomis en tête d'affiche. Ces deux acteurs étaient très appréciés en ce moment, et tout le monde avait hâte que le film soit tourné. La productrice Astrée, qui était aussi la meilleure amie d'Alycia, avait décidé de prendre cette dernière et le rappeur/acteur, malgré la haine que les deux se vouaient, pour jouer les rôles du duo principal. Le synopsis était le suivant : un jeune policier doué et insolent (Marshall) allait devoir résoudre une enquête en compagnie de la droite et hargneuse chef de la brigade des mœurs (Alycia), sachant que les deux se détestent au plus haut point. Ils vont apprendre à travailler ensemble, à se respecter, à s'écouter, et à se faire confiance, pour finalement finir ensemble.
Les deux avaient accepté de jouer les rôles qu'on leur avait attribué, sans savoir comment le film se terminait. Et ils l'avaient regretté. Lorsqu'Alycia avait découvert la fin du scénario, elle était directement aller voir Astrée.
A : T'es sérieuse ?! Tu pouvais pas me le dire ?!
As : T'aurais jamais accepté si je t'avais dit la fin.
A : Évidemment que je n'aurais jamais accepté ! Tu te rappelles que je le déteste et que j'ai beaucoup réfléchi avant de dire oui à ce rôle ?!
As : Bien sûr que je le sais, mais franchement vous vous détestez pour des raisons tellement enfantines que vous pouvez et devez passer au-dessus pour un film.
A : Enfantines ?! Il m'a littéralement dit que j'avais un caractère de merde et aucune personnalité !
As : En même temps il a pas tort pour le premier fait...
A : Je te demande pas ton avis. Tout ça pour dire que tu aurais dû me prévenir.
As : De toute façon maintenant que le tournage a déjà commencé, c'est trop tard, et tu le sais.
C'est ainsi que la discussion s'était terminée. Plusieurs mois passèrent, et la fin du tournage était proche.
As : Coupé ! C'est l'heure de la pause.
Les acteurs étaient en train de tourner une des scènes décisives du film. Astrée les arrêta, et appela Marshall et Alycia.
M : C'est rare quand tu nous appelles. Tu veux me féliciter pour ma performance et engueuler Alycia ?
Cette dernière le fusilla du regard.
As : Pas du tout. Je voulais vous parler de la fin de cette scène.
Dit-elle en ignorant la provocation de Marshall.
A : Vas-y, dis nous.
As : Il y a un petit détail que j'ai omis de vous dire. Omis volontairement du moins.
M : Ça sent pas bon.
As : Vous savez que vos deux personnages vont finir ensemble, n'est-ce pas ?
A : Malheureusement oui.
As : Et bien pour les fans, je suis obligée de faire une scène de baiser entre les deux personnages.
A et M : QUOI ?!
As : Oui, vous m'avez bien entendu. Franchement, vous avez déjà vu un couple se former au cinéma sans que les deux ne s'embrassent ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
Hayran KurguIci j'écris tous les One Shot me venant à l'esprit avec les personnages de série, film, anime, ou autre que j'adore. ⚠️ Je ne prend pas de commandes, j'écris seulement pour mes envies personnelles et/ou mes ami(e)s, et partage mes histoires avec ce...