Chapitre 17

3 1 0
                                    

Pendant quelques minutes, nos deux héros restent parfaitement immobiles cloués sur place par diverses émotions, seuls leurs yeux bougent car ils cherchent Prince d'Ébène leur cher poulain qui leur a tant manqué ces dernières semaines. Bientôt ils l'aperçoivent enfin, un peu à l'écart du troupeau pour mieux surveiller l'horizon ainsi que ses parents le lui ont appris, il se trouve au sommet d'une petite colline couverte de magnifiques fleurs sauvages dont les couleurs sont particulièrement intenses. Alors, Diamant Noir et Princesse de la Nuit suivis par Orageux s'avancent hors de la forêt et poussent de concert un hennissement de joie qui fait sursauter quelques chevaux un peu endormis. Prince d'Ébène du haut de sa colline n'en croit pas ses oreilles, et pourtant il finit par les voir et dévale la colline au grand galop en bondissant de joie.

Diamant Noir et Princesse de la Nuit ne sont pas en reste, ils bondissent à leur tour et tout le troupeau s'écarte sur leur passage, bientôt chacun peut assister à des retrouvailles extrêmement émouvantes. Après de longues minutes consacrées aux joies de se retrouver enfin, Prince d'Ébène raconte à ses parents ce qui s'est passé après leur départ puis Diamant Noir et Princesse de la Nuit enchaînent en faisant le récit de leur propre périple expliquant ainsi la présence d'Orageux qui est adopté d'emblée par tous. Pour conclure agréablement cette matinée riche en évènements, tout le monde broute avec application une herbe fraîche et tendre agrémentée de délicieuses fleurs sauvages parfumées. Désormais tout va pour le mieux et nos héros sont pleinement heureux de leur sort, ils espèrent que maintenant qu'ils résident à Narnellia, leur vie sera plus tranquille.

Voilà, pour l'instant je n'ai pas écrit la suite, mais ça viendra un jour. En tous cas, nos héros sont désormais en sécurité et pour longtemps. J'espère que vous avez aimé, si c'est le cas merci de voter et/ou commenter, à bientôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les aventures de Diamant NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant