🍀 0.6

37 5 8
                                    

Un autre monsieur, nommé Taedong, était lui très étrange à faire un blocus aux chiottes. Comment ? Pourquoi ? Dans quel but de la vie ? Jaehan ne savait point, mais bon son cadet était taré alors il avait l'habitude.
C'est ainsi qu'il le rejoignit à ce lieu de rendez-vous complètement pété. Il toqua trois fois pour que son cadet lui dise :

- Mot de passe ?

Évidemment, il ne savait mais il reçut un message à l'instant qui le contenait. Cela disait :
«Le Taehyun, c'est cool».

- Oh t'abuses avec ton ship. Le Taehyun, c'est cool.

La porte s'ouvrit comme par magie. Un Taedong assis sur le couvercle des toilettes avait fait son plus beau sourire accueillant.

- Bienvenu dans mon humble demeure monsieur Kim Jaehan.

Il s'inclina devant son aîné, et lui demanda gentiment :

- Veuillez fermer la porte à clé pour plus de sécurité monsieur.

- Tu sais, j'ai peur de toi des fois.

Il y eut un petit blanc. Mais l'aîné repris rapidement la conversation :

- Balance tes infos sur Jehyun.

- Alors oui, j'ai remarqué qu'il n'allait pas bien. Récemment, je lui ai fait la remarque de l'avoir entendu vomir et renifler-

- Ah ouais chauuuuuud-

- J'ai pas fini ! La nuit, il me semble qu'il se réveille et qu'il reste dans le salon pendant une heure.

- Quoi ? Mais pour quoi faire même ?

- Je ne sais pas ! J'ai pas voulu le déranger, j'étais juste venu boire un verre d'eau pendant deux jours à suivre et il était là, à regarder le vide. Il tenait les manches de son gilet super fort.

- C'est quand même très étrange.

- Ouais, c'est pour ça qu'il faut qu'on enquête sur lui aussi pendant la fête !

- Tu vas quand même pas lui bourrer la gueule ?

- Non non. M'enfin tu me donnes de bonnes idées là !

- C'est quoi ce bordel dans les chiottes ?! Cria un membre du groupe.

- C'est qui ? Demanda Jaehan.

- C'est Hyuk wesh. T'es tout seul hyung ?

Il se retourna vers Taedong pour savoir s'il avait l'autorisation d'informer du fait qu'il n'était pas seul. Son cadet lui chuchota «dis oui».

- Ouais ouais chuis seul ! M'enfin je réfléchis à voix haute sur le sens de la vie, genre «pourquoi je chie ?» !

- Ah ok, bah réfléchis bien sur le sens de ta merde !

- Pfiou, il est parti, dit Taedong.

- Je n'ai plus de dignité à cause de toi couillon, j'ai trouvé une excuse de merde à la va vite. Et puis bon, je me casse maintenant. Merci pour les infos.

Puis il partit, laissant un Taedong rêveur de son futur plan machiavélique de la muerte.

Chat de merde | Omega X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant