🍀 0.8

30 4 5
                                    

Conversation avec Omega 3 🌝

Hwichanlebg
Il est avec un "ami"

Cb1Cbine
Ah ?!

Kevinlebambin
Ah !

J-kid
Woh

GunPanpan
Ya

MisterMoon
Ah.

Gyeomie
"." ? 🤔

MisterMoon
Mon clavier

DingDong
Imposteur
Tu mets des points que
quand t'es énervé ❤️

Kevinlebambin
Jehyun hyuuuuung
Tu sais quelque chose ?
🥺🥺🥺🥺

YeahChan
Chuis sûr il sait avec qui
traîne Jinwoo hyung 😔

J-kid
Dis nous Mr Moon

MisterMoon
Bah surement avec quelqu'un
de notre ancien groupe
Rien de fifou
C'est peut-être même quelqu'un
d'autre

Gyeomie
Quelqu'un de votre ancien
grouuuuuuuuuupe

Cb1Cbine
Mhhhh mhhhh 🌝

Kevinlebambin
J'écoute un bruit de forêt
tropicale 😔

J-kid
Jinwoo et les forêts, une
grande histoire d'amour 🤣

GunPanpan
Mais tellement

YeahChan
C'est apaisant la forêt en
même temps

DingDong
Je m'ennuie
Qui veut jouer avec moi ?

MisterMoon
🥺✋

Hwichanlebg
🐱🤘

Cb1Cbine
🐰🖕

Vu par tout le monde

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'était l'heure de jouer à un petit jeu pour Taedong, Jehyun, Hwichan et Sebin.
Ils s'étaient retrouvés dans le salon et étaient assis sur le sol, près d'une table basse, pour décider ensemble à quoi ils allaient s'aventurer.

- JOUONS À UN PETIT JEU ! Cria Taedong, tout excité. PROPOSEZ VOS IDÉES !

- ON N'EST PAS DES VIEUX SOURDS !

- CHUIS D'ACCORD AVEC HWICHAN, NOUS ON EST JEUNES ET DYNAMIQUES ! S'exclama Sebin, en imitant Taedong et Hwichan.

Jehyun de son côté, les regardait et se demandait ce qu'il faisait ici. Il ne les jugeait pas réellement, il ne se sentait juste... pas à sa place.

- Ça va Jehyun ? S'inquiéta Sebin.

- Oui oui, t'inquiètes pas.

Il était sorti de ses pensées avec son hyung qui l'avait interpellé. Enfin presque. Il pensait toujours à une certaine personne également.

- T'as l'air rêveur dis donc hyun ! Tu penses à notre ship ? Dit Taedong pour rire.

- Oui. Bien sûr ahah !

- Jehyun est un filou ! Jehyun est amoureux ! Le charia Hwichan.

- Bon. On joue à quoi ?! Demanda Sebin.

- Uno ? Proposa Hwichan.

- Yes ! Affirmèrent Sebin et Taedong.

Les deux affirmants partirent chercher le jeu. Il ne restait plus que Hwichan et Jehyun. Seuls.

- Ouuuh, on est que tous les deux ! Dit l'aîné. C'est sacrément romantique, pas vrai Jehyun ?

- Euh... oui oui.

Le plus vieux regardait attentivement son cadet, qui avait l'air si triste. Il regardait partout, sauf dans les yeux de son aîné.

- Tu sais que tu nous inquiètes sérieusement ?

Le plus jeune commença à se balancer. Il tenait fermement les manches de son gilet.

- Tu te sens mal à l'aise hyun ?

Pas de réponse. Hwichan soupira, puis repris :

- Si t'as besoin d'une épaule pour te soutenir, je suis là.

Puis il ne dit plus rien et continuait de regarder tristement son cadet qui se balançait toujours.

Les deux membres qui étaient partis revinrent enfin. Avec le Uno, mais pas que. Jaehan, Yechan et Junghoon venaient pour regarder les matchs.

- On est de retour les enfants ! Et avec des copains en plus ! Dit Sebin.

Jaehan se précipita pour prendre Jehyun dans ses bras. Taedong, jaloux, bouda dès qu'il vit cela.

- Mon Jehyun ! S'exclama affectueusement Jaehan.

- Fais gaffe hyung, Taedong hyung boude fort. Prévint Yechan.

Junghoon prit donc l'initiative de faire un câlin au boudeur pour qu'il aille mieux.

- Allez hyung, c'est rien. Faisons une partie de Uno !

C'est ainsi que Junghoon motiva tout le monde à commencer la game.

Chat de merde | Omega X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant