5 : sauvetage , défis et devoirs

1.5K 101 21
                                    

Voilà la suite comme promis .

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

PDV Harry :

J'ai gagné  6 à 4 !!!! Contre Malfoy !!! Je peux vous dire que sa fierté Malfoyenne en a pris un coup . 

- Ton défis sera de manger 3 cuillères de l'harissa magique (NDA : C'est la même chose que l'harissa normal sauf que c'est plus fort et tu crache du feu sauf si t'arrive à te retenir  mais malheureusement très peu on réussi ) devant tous le monde ce soir , dans la Grande salle. (NDA: Merci à OSEF_de_tw pour sa magnifique idée ) dit-je .
- Non ! Retorqua le blondinet.
- Si . Le serment  de défis t'obligera ( NDA : C'est un serment que j'ai inventé  , je vais vous l'expliquer quand quelqu'un fais un défis avec quelqu'un d'autre , ils peuvent faire un serment de défis qui oblige la personne à faire le défis peut importe se que c'est . Si la personne ne le fait pas elle perdra tous ses pouvoirs ou des choses qui lui appartient jusqu'à ce qu'il peut rembourser  pour les cracmols .)  Dit -je .
- Non !!! Se lamenta la fouine.
- Bon , je te laisse te lamenter , bye ! Salua je .

Vu qu'il était l'heure pour le cours de DCFM , je partis du terrain et me dirigea vers la classe de DCFM .

PDV Hermione :

Après avoir fini d'expliquer à Pansy , oui elle m'a laisser l'apeller par son prénom et on s'est promis de se revoir après les cours dans la salle sur demande , je la laissa dans la bibliothèqu et parti vers la classe de DCFM . Et je rencontra Harry durant le chemin . Soudain on entendit un cri qui semblait venir d'un couloir proche . Je me tourna vers Harry . C'est la voix de Ron .

PDV Ron :

S'il vous plaît Merlin , sauvez moi . L'un des alphas étais à 5mm de mon oreille et soudain je sens des picotement sur tout mon corps . Le sortilège de paralysation avait disparu ! Je poussa un cri espérant qu'un professeur ou Rusard pourra m'entendre mais à la seconde après avoir crier l'un des alphas me relança un sortilège de paralysation plus puissant que l'autre de tous à l'heure .

C'est fois  , c'est trop tard pour moi , désolé Harry d'avoir mangé tes chocolats offert par Professeur Lupin . Désolé Hermione d' avoir écrit sur ton livre .J'espère que vous me pardonner et ne vous inquiéter pas pour moi . J'irai dire de yes nouvelles à tes parents Harry , dire à quelle point leur fils est merveilleux et le meuilleur des meilleurs amis . Au-revoir mes amis .
(NDA : Je sais que c'est un peu trop dramatique mais il fait que je vous explique . Si un alpha marque un oméga sans consentement ,  l'oméga risque de devenir un peu trop sucidaire et risque de se suicider dans le mois .  D'où les paroles un peu.....on vas dire d'adieu de Ron .)

Je ferme les yeux et au lieu de sentir une douleur à l'oreille . J'entendis à la place quelqu'un lancer un Expelliarmus . Harry , c'était la voix d'Harry . Soudain , le contre-sort du sort de paralysation retentit , Hermione . Mes pieds se lâche sous mon poids et je commence à pleurer . Je sens 2 mains sur chacune de mes épaules . Je relève la tête et vois Harry et Hermione .

- Désolé Ron , désolé Ron , on aurait pas du te lancer seul , s'excusa d'Harry rongé de tristesse et de culpabilité .
- Je suis désolé ...dit la voix tremblante d' Hermione .
- C'est pas gra- .....essayerai je de prononcer .

Soudain ma vue s'assombrit et je m'évanouie .

PDV Hermione :

Ron s'est évanoui ! Je commence à paniquer .

- Harry va chercher de l'aide ! Je veille sur Ron , ordonna-je .
- D'accord , bougez pas ! Se leva précipitamment Harry .

PDV Harry :

Je commence à courir dans les couloirs et va dans la salle de potion . Pourquoi ? Car le seul professeur qui n'a pas cours pour l'instant c'est Rogue . J'ouvris la porte ou plutôt claqua la porte.  Et je vis Rogue et sa fille en train de discuter tranquillement .

- Qui vous a permit de rentrer comme ça dans la salle d'un professeur ? Potter ? Demanda celui qui avait besoin de shampoing .

Je tomba sois le coup de la pression .

- Qu'es-ce qui ne vas pas , Potter ? Demanda la fille du professeur.
- R-ron .....alphas ....agression. .... évanoui. ....dit-je difficilement .
- Quoi ?! Cria la serdaigle .
- Calme-toi, dit doucement la chauve-souris . Emmener moi à votre ami le rouquin, ordonna la terreur des cachots . Sélène va chercher Pomfresh , je t'enverrai mon patronus pour te dire où on est .

Sa fille hocha juste la tête et courut en sortant de la classe .

- Bien. Guider-moi Potter .

PDV Ron :

Je me leva difficilement . Et vit que j'etais dans un lit avec des rideaux autour . Je poussa un cri de surprise . Soudain Mm.Pomfresh  apparut .

- comment allez vous Mr.Weasley ? Demanda-t-elle .
- Que c'est - il passer ? Pourquoi je suis a l'infirmerie ? Demandais-je .
- Tu t'est évanoui a cause d'une surdose de phéromones alphas en gros tu as été trop exposé aux pheromones d'alpha . Dit une voix qui étais pas celle de Pomfresh .

Sélène Rogue apparut soudainement en poussant les rideaux. Je vis Harry et Hermione endormit sur des chaises .

- Comment vas tu ? Demanda encore Promfresh .
- Bien  , juste un peu fatigué .répondit je . Quelle heure est il ?
- 11 h 10 ,m'informa l'infirmière .
- Attendez  11h10 ?! J'ai dormis un peu près 2h ?! Criai je .

Mon cri réveilla les 2 autres griffons qui me sauta au cou .

- Merci merlin tu vas bien ! S'exclamaient Hermione et Harry .
- Bon c'est pas tout mais je suppose que vous avez faim . Allez manger , c'est l'heure . Dit la serdaigle .
- Oui . Je meurs de faim . Affirmais je .
- Tu as toujours faim ! S'exclama Hermione .

Je me leva en souriant et sorti de l'infirmerie .

PDV Sélène :

Après que les 3 omégas sorti , je sorti à mon tour mais au lieu de me dirigée vers la Grande Salle je me dirigea vers le bureau de directeur . On allez avoir une sérieuse discution .

🌺🌺🌺
Fin de l'épisode . A votre avis , de quoi Sélène et Dumbledore vont parler ? Sinon n'hésitez pas à voter , partager et a commentez cette histoire  . Sur ce je vous laisse .

Le Golden trio sont des omégas ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant