☘️ 3.3

17 2 0
                                    

Conversation Xzeeeeeen-MisterMoon

Xzeeeeeen
(◍•ᴗ•◍)❤

MisterMoon
(。♡‿♡。)

Xzeeeeeen
꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡

MisterMoon
♡˖꒰ᵕ༚ᵕ⑅꒱

Xzeeeeeen
Tu vas bien ? 👉👈

MisterMoon
J'ai juste un peu soif 😢
Et toi ?

Xzeeeeeen
Ça va 👉👈

MisterMoon
T'es timide ce soir ? 👀

Xzeeeeeen
Hum... Oui 👉👈

MisterMoon
Viens me voir si tu veux 😊

Xzeeeeeen
Oh je peux ?

MisterMoon
Bien sûr !

Xzeeeeeen
J'arrive 👉👈

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

– Coucou ! S'exclama Xen, qui venait de rejoindre la chambre de Jehyun.

– Tu veux voir ma- oh pardon, t'es timide ce soir. J'avais oublié hihi !

Le plus vieux se posa sur le lit du plus jeune, qui d'ailleurs avait un peu bougé pour laisser plus de place. Il avait même ouvert sa couverture pour proposer à son aîné de venir avec lui dessous.

– Viens là si tu veux, il va faire plus chaud, dit-il en tapotant le matelas.

La proposition ne fut pas refusée. Et en effet, il faisait plus chaud dans le lit. C'était tout douillet, les draps sentaient bons... Alors forcément Xen ne pût résister à la tentation de fermer les yeux et humer le doux parfum. Jehyun s'approcha de lui et rit. C'était si adorable de voir son hyung littéralement s'endormir d'un coup dans son lit. Il avait peut-être un pouvoir magique.

Il caressa la chevelure de son aîné, qui était parti pour sa nuit. Et qui accessoirement était très observé par un monsieur qui le trouvait très intéressant. En même temps, le dormeur était très paisible et avait un respiration lente. Les traits de son visage étaient lâchés.
Ses cheveux étaient beaux ! Son petit nez était mignon, ses lèvres... Oula ! Se dit Jehyun. C'était dangereux alors il fallait vite regarder ailleurs. Voir dormir, c'était peut-être plus simple.

Il se tourna de l'autre côté et ferma les yeux. Il repensait tout de même à l'image des lèvres de son aîné et ça le perturbait grandement. Saperlipopette ! Diantre ! Fichtre ! Bigre ! Il criait mentalement. Après cet afflux d'énervement mental, il réussi à dormir.

Sans le savoir, ils rêvaient réciproquement l'un de l'autre.

Chat de merde | Omega X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant