Eh Dieu j'ai bien de la chance d'être noire parce que sinon z ce moment même où je vous parle mais joue serait déjà rouge.. Je monte dans ma chambre puis met mon pyjama avant de prendre mon ordi et de me poser sur mon lit entrain de regarder Netflix.
TOC! TOC !
Moi : Entré !
Jimin : Hawa ont peut parler s'il te plaît ?
Moi : Tu le fais déjà donc..
Il s'avance vers moi et s'assoit au bord du lit en fixant le sol.
Jimin : Je suis désolé de t'avoir dit sa ce matin j-je je ne suis vraiment pas comme ça et c'est juste que j'aime tellement Seulgi qui si un petit truc lui arrive sa m'énerve et que je ne peut pas contrôler ma colère..et pour le baiser de tout à l'heure dit tout juste que ce n'était rien d'accord oublie..
Moi : *froid*Tu peut repartir maintenant.
Il s'excuse encore avant de sortir puis il ferme la porte derrière lui . Cet enfant il est définitivement fou il vient il le vile mon premier baiser et il se permet de me dire de l'oublier ? Non mais c'est une grosse blague la ?! Trois coup de babouche dans ton crâne et tu reviens à la raison mon coco personne joue avec moi et je dis bien personne !
Moi : Vaut mieux que j'aille dormir moi je suis fatigué ~
Enfaîte non il faut qu'il me repaye mon téléphone j'en ai besoin moi ! Je me lève du lui puis sort de ma chambre direction la chambre de l'autre con la . Je toque même et ouvre la porte :
Moi : Mon téléphone.
Jimin : J'ai pas ton téléphone moi .
Moi : T'a dit que ta meuf la c'était tout ton monde non ? Maintenant tu va me repayer un téléphone vue que c'est ta fille qui la casser.
Jimin : Et si je t'en achète un demain tu va me pardonner ?
Moi : On verra , sa dépend de ce que tu me prend .
Jimin : OK !
Je sort de sa chambre et va dans la mienne pour directement me coucher.
Après la nuit :
Je me réveiller tout doucement quand je senti un corps à coter de moi . Je me lève pour voir qui c'était ma à ma surprise je vois un gars que j'ai jamais vue de toute ma vie.
Moi : Je te laisse trois secondes pour te lever avant que je te gifle 1...2..
Le garçon : O-ok je me lève.
Moi : Qu'es ce que tu fait ici ? Dis-je tout en le poussant.
Le garçon : Je m'appelle Kim Taehyung ravie de faire ton encontre et toi c'est...
Moi : Hawa..
Taehyung : Oh...c'est joli comme prénom...
? : L'ALIEN REVIENT ICI TOUT DE SUITE !
taehyung : J'ARRIVE KOOK...c'était un plaisir de t'avoir parlé Hawa .
Il se lève et sort de ma chambre en courant. Mais qu'es ce qu'il ce passe ici ? Bref je me lève de mon lit puis part faire ma toilette je m'habille comme cela :
Et attache mes cheveux comme ça :
Puis sort de la chambre à mon tour et me dirige directement dans la cuisine. J'entends des voix d'homme dans la maison mais j'y fait pas trop attention puis prend les céréales et part m'installer devant la télé en ne regardant même la gars qui était tous assis sur les sofa du salon.
? : Wouaah Jimin comment ta choper ça ?
? : Ta fait fort j'aurais aimé être à ta place...elle est comment au lit ?
Jimin : Yah! Calmer vos putain hormones ! C'est ma cousine bordel !
Taehyung : T-ta cousine.
Moi : Adoptif .
? : Ah je comprends mieux... Je peut la prendre ?
Jimin : T'a gueule Jungkook.
Jungkook : Ouais ouais c'est bon..
Je finis mon bol de céréales et va le poser dans le lave vaisselle puis repart dans le salon pour continuer ce que je regardais , mais la discussion de ces mec me déconcentra :
Jimin : J'ai la flemme de retourner au lycée demain... j'ai trop la flemme d'y aller .
? : Tu n'est pas le seul ne t'inquiète pas... Mais sinon ta cousine elle est inscrite ou ?
Jimin : Namjoon regarde la elle a la tête d'une lycéenne ?
Moi : Yah j'ai que 18 ans tu sais ?
Jungkook : Hum~ intéressant.
Jimin : Pour répondre à ta question Namjoon je pense que oui vue qu'elle va habiter ici .
Moi : Garçon ,on téléphone tu me le donne quand ?
Jimin : Je l'est déjà acheté.
Moi : Donne le mou alors.
Il se lève et sort du salon. Quand il revient je le vois avec une boîte d'iphone 13 pro max.
Moi : Jimin je rigolais hier quand je t'es dit que sa dépendait de ce que tu me prenait...mais merci . Et pour info si tu veut que je te pardonne agenouille devant moi et supplie moi de te pardonner... Non je rigole..je suis pas aussi méchante que sa merci pour le téléphone d'ailleurs et remercie ton pot de peinture de me l'avoir cassé vue que maintenant j'en ai un plus meilleure .
Je me lève puis repart dans ma chambre pour pouvoir appeler ma mère.
Maman : Allô ?
Moi : Maman tu me manque beaucoup... et je m'ennuie toute seule ici..
Maman : Tu ne va plus t'ennuyer par ce qu'a partir de maintenant tu partira dans le même lycée que jimin..
........................¤..........................
Fin de ce chapitre les gens 💋🌹💖
VOUS LISEZ
pourquoi moi ?P.J
FanficHawa jeune femme âgée de seulement 18 ans déménage en Corée du Sud avec ses parents adoptif qui eux sont coréen et qu'ils veulent allez voir leurs familles la bas .. Mais ce que hawa ne sait pas c'est qu'elle va rencontrer quelqu'un qui va chamboulé...