Lorsque je t'ai rencontrée

15 3 3
                                    

Déjà, afin de commencer, j'aimerais vous dire que cette histoire est réelle puisqu'elle me concerne. Je vais donc utiliser des prénoms fictifs tout en respectant le décor de la réalité. Je vais vous retracer cette histoire pour que vous puissiez comprendre. J'utilise Wattpad pour pouvoir en quelque sorte me "libérer" et "mieux me sentir". J'espère donc que la plupart pourrons me comprendre puisque tout seras écrit de mon point de vue.

_______________________________________________________________________________


Salut moi c'est Nayma et actuellement j'ai 17 ans et demi ( 18 en septembre), je suis d'origine congolaise, et en septembre 2019 j'ai rencontré Jules qui a actuellement 18 (19 en juin), il est d'origine allemande et espagnole.

Lorsque je l'ai rencontré nous étions tout les deux en classe de 3eme. Et à vrai dire notre rencontre n'est pas commune. Je me rappelle que je rentrais de Belgique et que j'étais impatiente de retrouver mes amies dont une en particulier Maya. Maya et moi sommes devenues inséparables depuis la 5eme, et dire que de base on était juste voisine de table... enfin bon revenons à mon histoire.



J'étais crevée mais j'avais assez d'énergie pour me taper des barres avec Maya, c'est trop chelou... pourtant j'étais exténuée chez moi j'vous jure j'étais KO, HS. ( Je tiens à préciser que j'ai fait ma rentrée 1 semaine après mdr)


- Maya t'es dans quelle classe?

- Pas dans la tienne. . .

- Sérieux, bah viens on va voir la CPE si on peut changer, demande à ta mère de faire une lettre

- Laisse tomber Nayma, j'ai déjà tout fait mais rien, c'est pas grave on peut toujours rigoler toutes les deux hors des cours non?

- Ouais. . . j'suis dégoûtée mais bon


Puis on parlais jusqu'à qu'on rejoigne nos classes.

J'vous passe l'instant où j'étais en classe ( en vrai c'est parce que j'ai oublié)

Quand ça a sonné je me suis précipitée à aller dans la cours de récrée et je me rappellerais toujours de cette scène

Quelqu'un qui fait deux fois ma tête ( je fait 1m69 et lui 85) me bouscule

- OH TOI LA !! OH!

Il était parti comme si il m'avait pas entendue ( aussi j'étais pas toute seule dans les couloirs du collège)

Arrivée dans la cour de récrée, je me suis précipitée vers son groupe. Fin plutôt vers lui et un de ses amis.

- Eh! Toi là! Tu m'a bousculée

-Ah bon, quand ça ?

- Dans les couloirs, mais bon comme tu regarde pas trop où tu marche...

- Ah bah désolé

-Ouais et fait attention la prochaine fois... et en fait, comment tu t'appelles?

- Jules et toi?

- Nayma, bon bah voilà...


Puis je suis retournée vers Maya


- Alors le nouveau?

-Bah... il s'est excusé

-Non mais est-ce qu'il te plaît?

-Non, wesh pourquoi?

-Non comme ça, moi j'le trouve beau

(Moi aussi)

-Ah ouais? Et il te plaît ?

-Non pas vraiment, ou peut-être, pas pour l'instant

(Il m'intrigue et j'ai envie de le connaître pour savoir si je peux placer un sentiment là dessus)

-Bon maintenant on peut arrêter de parler de lui?

-Comme tu veux...

Puis on s'était tapé des barres entre copines comme d'hab

Puis arriva le soir quand je suis rentrée chez moi


(via Insta)


Moi: Alors t'a trouvé son Insta?

Maya: Non mais j'suis sure que tu va le trouver toi 🤣😒

Moi: T'as raison je l'ai trouvé 😍😁

Maya: JUREEE!!! COMMENT T'A FAIT???? 😱😱😱

Moi: Haha! C'est un secret 😌

Et puis comme j'avais trouvé son Insta bah je l'ai DM


Je sais plus exactement comment je l'ai DM mais en tout cas de ce que j'en ai retenue c'est qu'on a commencé a parler de plus en plus souvent. Ce qui a peut-être mené à ce qu'on est devenus aujourd'hui. C'était écrit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant