La situation était critique dans l'au-delà.
Le clan du bien s'affaiblissait devant le clan du mal depuis que Judor, bras droit des anges, avait basculé dans le mauvais côté. Celui ci utilisait à présent, sa maîtrise du clan du bien pour les anéantir et faire régner le mal dans l'au-delà et dans les Terres créées.
Après une énième bataille tristement perdue, le clan du bien se réunit, en vue de trouver un moyen d'arrêter l'ange déchu. Mais était ce seulement possible ? Il était maintenant si puissant...
« Il n'y a pas d'issus ! Hurlaient les anges. Judor va nous massacrer et le bien n'existera plus.
-Oh mon Dieu, qu'allons nous faire ?!
-Nous ne devons PAS le laisser gagner.
-Mais comment... ? Comment ?! »
Dans cet excès de panique, les anges n'avaient pas vu entrer leur maître Suprême. Ce dernier s'approcha et aussitôt, le silence s'installa dans la salle alors que les anges le laissaient passer. Certains s'agrippèrent à sa robe et demandèrent :
« Seigneur...Seigneur, qu'allons nous faire ? Le démon...
-Je sais, mes chers sujets. Je sais...
-D...Devons nous le laisser dominer ?
-Non. Bien qu'il ait pris une certaine avance sur nous, Judor ne peux quand même pas nous arracher le suprême pouvoir.
-Pourquoi en êtes vous si sûr ?
-Il lui manque « Le destructeur ». »
Des murmures s'élevèrent un peu partout.
« Le destructeur ? Qu'est ce donc ?
-Un objet si petit...Mais au pouvoir immesurable. La plupart des créatures ignorent jusqu'à son existence.
-Judor, aussi ?
-Je ne pense pas. Il sait, certainement. Et pour notre sécurité, j'ai dissimulé le destructeur quelque part où, je l'espère, Judor ne pourra jamais le trouver.
-Où donc, seigneur ?
-Je l'ai confié à un être pur et innocent. Pas un ange, non. Une humaine.
-Une humaine ?! Mais seigneur...Une humaine face à Judor ?! Elle ne pourra jamais protéger le destructeur.
-Oh que si. Si jamais Judor rencontre l'humaine, croyez moi, ce sera pour son propre malheur. Ayez confiance en moi, mes sujets, le mal ne dominera jamais. »
Et dans son discours, le maître suprême du bien ne vit pas la paire d'yeux sombre qui l'observait sournoisement, depuis les tréfonds de l'Enfer.
VOUS LISEZ
FEARS ! 1. Le destructeur
Fanfiction"Cherry ? Ne penses pas pouvoir m'échapper dans ce monde. Certes, il reste encore quelques minimes endroits où tu peux te cacher, mais je gagne en puissance de jour en jour et, très bientôt, tu ne pourras plus disparaître sous mes radars. D'ailleurs...