Bryan

5 1 0
                                    

Il a était la cause de ma plus grande douleur.
Enfin non pas la plus grande car j'ai eu beaucoup plus mal avec Maëlys.
Mais il a était la personne qui m'a plus détruite.

A me crier dessus, ne rien faire en parlant , Joué au jeux vidéo toute la journée et dormir le reste du temps.
Pendant que je me chargé du ménage , de l'enfant , des papiers.
J'ai traversé des périodes difficiles avec lui.
Et je les ai passé grâce à ma bonne volonté.
Pas grâce à lui.

Jamais je n'aurais pu imaginer que tout se passerait si vite , que tout volerai en éclats d'un coup.
Mais je lui avais promis.. " Dit moi ça encore une fois et je rentre chez mes parents .. avec le petit ! "

Mais pire que ça .. ses amies fesait semblant d'être mes amis.
J'ai toujours détesté ça .. ils pouvaient bien s'étouffer en allant répété a Bryan ce que je leur disait.

Du coup moi j'avais confiance en plus personne.
Ses ce qui arrive quand on se joue de vous.
De votre moral, quand on marche sur votre avie et qu'on fait semblant de vous donner de l'attention.

Il est se genre de personne qui , promets monde et merveilles et qui au final profite de toi et ton argent.
A l'époque sa mère la mis a la porte alors je les reçu chez moi.
Il a alors pris le bus et a fait 9 de route et ses la une belle preuve d'amour.
Ou peut-être que c'était sa seul solution.

En attendant il est venue et .. il m'a pris ma première fois.
Chose que je ne voulais pas vraiment.
Il a beaucoup insisté, mes parents n'étaient pas là , j'ai fini par craquer.
Cetait une erreur, sa fesait mal , je m'en voulais et je me sentais sale.
Il m'a même accusé de ne pas être vierge parceque je n'ai pas saignée au début.
Je me demande comment il a pu être aveugle a se point.
Mon visage est très expressif.
Comment alors que j'étais dans le déni et la douleur lui il a vue le plaisir ?

Mais passons, peux de temps après comme le veut la tradition il a demandé ma main , car chez les gitans bah normalement on fait rien avant le mariage et lui il avait peur.
Mon oncle nous a donné une caravane.. mes j'étais plutôt pour l'appartement.

Alors pendant que mes parents gueulé pour qu'il trouve un taff moi j'ai enfin trouvé un appartement.
Cetait petit mes suffisant pour deux.
Assez Douillet mais le voisin me fesait flipper et les escaliers était dangereux.
La porte d'en bas était cassé mais c'était pas très grave.
Cetait notre chez nous.
Je me suis plongé aveuglément dans le travail , espérant l'oublier lui et son taff à temps partiel qu'il loupé presque tous les jours.

Jusqu'au jour où .. je suis tombé enceinte.
Il m'en a fait bavé.. ma fait marché des kilomètres, sous la pluie, la neige , le vent.
Il m'a fait prendre le bus pour aller chez ses parents car il n'était pas bien chez moi.
Nous voilà à calais , de nouveau hébergé.
Ou vas ton maintenant ? Que fait ton ?
On repart tout depuis zéro .

- lui cherche du boulot
- moi cherche un appartement
- l'enfant qui arrive finalement plus vite que je ne l'aurais crû

Un magnifique petit garçon du nom de Maylon.
Mais voilà il a pas de chambre, pas d'endroit ou rangé ses joué , je suis resté presque seul pendant 5 jour a l'hôpital car  confinement et Bryan ne passé que deux heures par jour.
Il aurait pu resté et dormir avec moi mais non .
Ma belle mère, ma belle famille tout court.
Envahissante, énervante, soulante ma presque zappé le moral a chaque avancé qu'on fesait.

Puis quand on a enfin trouvé cette appartement, cetait pour que Bryan puisse invité ses amis a venir boire comme des trous a la maison.
J'ai détesté.. vraiment détesté chaque soirée où il ne fesait que joué , boire , parlé des exs de Bryan, installer des applications pour voir qui aurait le plus de match.
J'ai haïs ses amis.

Mais une plus que les autres.
Andrea ... La fameuse meilleur amie.
Elle disait qu'on était amie et au final.. ses elle qui a pris Bryan.
Il m'a trompé avec Elle.
Et en plus de ça il m'a crû aveugle .
Mais quelle mec est jaloux de présenté une amie a ses potes ?
Quelle mec fait des parties et rie amoureusement avec une fille juste a coté de sa femme ?

Et le plus stupide la dedans.. ses moi.
Ses moi qui n'est rien remarqué.
Ses moi qui me suis laissé faire de A à Z.
J'ai était faible et lâche.
J'ai fuis la réalité jusqu'à qu'un jour se soit le jour de trop.
Le jour où Gabi se Rebelle.
Le jour où la fragile a disparue avec le reste de Gentillesse qu'il me restait.
J'ai pris mes affaires , je lui ai dit ses fini et j'ai appeler mes parents.

Vous savez ce qu'il a fait ? Et bien il m'a aidé à descendre les valises.
Il m'a regardé partir et il est entré à nouveau dans l'appartement.
Moi sur le chemin pour aller au train , j'ai pleuré toute les l'arme de mon corp.
Un trajets n'a jamais était aussi difficile que se jour là , le petit était en pleine forme , les personnes autour on toute était adorable.
Tout le monde m'a aidé.
J'ai reçu tout du long des appels et des messages de menace et d'insulte car je quitté Bryan.
Alors une fois arrivée j'ai.. jamais vidé mon sac.
Car ma famille reste ma famille et que je suis fière.
Par contre.. je me suis efforcé d'aller mieux pour mon fils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jour Un Où les histoires vivent. Découvrez maintenant