POV Jimin:
Ça vient de commencer, je dois me cacher j'ai pas envie que quelqu'un me trouve et me viole...
Quelques minutes après j'entends le coup de sifflet pour le départ des alphas, je tremble tellement... pourquoi mon père fait ça ?
J'attends.. j'ai très peur ... Et là j'entends un bruit... c'est fini ... je vais mourrir...
Mais bizarrement mon cœur ralentit, mon corps ne tremble plus, pourquoi ?
Je sens des phéromones me rassurer il m'a trouvé , un alpha m'a trouvé .. mais je n'ai absolument pas peur alors je sors de ma cachette et tombe sur le loup de la dernière fois ... il est magnifique.. comment m'a t-il trouvé ?Je reste là à le regarder et lui fait la même chose ...
- jimin: cou-comment m'as t-tu trouvé ?
Je l'entends rire, même son rire est séduisant...
-loup: laisse moi le transformer et je te répondrais princesse
Je frissonne a se surnom ... il a un tel charisme ...
Il se met derrière un arbre et se transforme en humain.Waow... comment peut-il être encore plus beau ?
-loup: merci du compliment princesse.. et je t'ai trouvé grâce à ta magnifique odeur ...
Je rougis au surnom et au compliment.
Il est grand, brun, muscler avec des yeux d'un rouge éclatant.-Loup: je m'appelle jungkook et toi c'est Jimin n'est-ce pas ?
-jimin: comment connais-tu mon prénom ?
Il rigole et me regarde avec un regard perçant ...
-jungkook: tu sais ce qu'on est jimin ?
-jimin: euh comment ça ?
Il me regarde avec amusement et tendresse.
-jungkook: laisse moi t'expliquer et te montrer ... il s'approche de moi je ne recule même pas je me sens bien en sa présence.
-jungkook: Tes yeux te piquent n'est-ce pas ? J'hoche la tête . C'est parce qu'ils sont violet. Il se rapproche encore plus de moi et chuchote à mon oreille ce qui me procure des frissons . Si je te touche pour la première fois, tu te sentiras tellement bien .. Ton odeur sucrée rien que pour moi. Tu es mon âme sœur princesse.
Il est tellement proche de moi, son odeur est tellement envoûtante, ses yeux sont les portes du paradis tellement ils sont beaux...
Je sens son souffle sur mon coup..
-jungkook: Arghh! Je l'entends grogne ce qui me fait sursauter... je m'attendais pas ce qu'il grogne mais pourquoi a t-il grogné ?
VOUS LISEZ
Tu es à moi oméga
FanfictionJe m'appelle Jimin, je suis un oméga qui viens du clan Park. Dans 2 jours, il y aura la saison des amours... j'ai enfin l'âge pour trouver mon âme sœur mais est-il la personne que j'imaginais ? Est-ce que je vais l'aimer ?