POV Jimin:
Pourquoi grogne t-il ? Je me retourne pour être face à lui ne comprenant pas...
-jimin: Qu'est-ce qu'il se passe ? P-pourqoi g-grognes tu ? Dis-je inquiet
Il me regarde et puis il sourit.. Mon dieu se sourire magnifique...
-jungkook: Je suis entrain de me retenir de ne pas te sauter dessus pour te faire l'amour ou si tu préfères te baiser a cause des phéromones que tu dégages princesse... sa voix est suave je ne comprends pas je ne dégage aucune phéromone enfin je crois ...
-jungkook: Jimin s'il te plaît arrête je n'arriverais pas à me contrôler longtemps. Dit il en grognant
-jimin: je ne fais pas exprès...
Dis-je pour ma défense..Jungkook me regarde avec de la luxure, pourquoi je dégage autant de phéromones que ça ?
-jungkook: je suis entrain de faire un combat avec moi même pour pas dégager toutes les phéromones de possession et d'envie que j'ai pour toi actuellement mon ange...
Je veux qu'il me montre ce que ça fait d'être comme lui, d'être dans le même état que lui ...
-jimin: montres moi s'il te plaît...
-jungkook: mon ange je n'ai pas envie que ça te brusque je veux faire attention à toi me dit-il avec un peu d'inquiétude dans les yeux
Je lui sourit pour lui répondre
-jimin: s'il te plaît... a-alpha
m-montre moi ...
A ce surnom il grogne mais cette fois c'était un grognement de plaisir et de possession...-jungkook: le mot alpha sortant de ta bouche est véritablement un péché tellement c'est jouissif à entendre... me dit-il avec la voix rauque, je sens son souffle sur mon cou ...
-jimin: s-s'il te plaît montre moi alpha...
Je n'ai pas le temps de lui redemander que je sens un plaisir monter en moi, comment toutes ses phéromones peuvent me donner tellement envie de lui en un claquement de doigts...Vu que c'est la première fois mon corps n'est pas habitué donc je tremble énormément... je ne peux plus tenir debout , je me laisse aller et il me rattrape...
-jungkook: mon dieu c'est tellement jouissant de te voir comme ça grâce à moi juste avec mes phéromones...
-jimin: Jungkook... j-je aaahh ...
Oh non pourquoi j'ai gémis... il grogne encore ... l'atmosphère est juste frustrante...-jungkook: Jiminah je pensais pas que tu allais gémir je vais arrêter je veux pas te brusquer même si ça m'a fait énormément du bien de me lâcher un peu ...
Je sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est plus fort que de simple phéromone ...
-jimin: j-jungkook je crois qu'il se passe autre chose ...
VOUS LISEZ
Tu es à moi oméga
FanfictionJe m'appelle Jimin, je suis un oméga qui viens du clan Park. Dans 2 jours, il y aura la saison des amours... j'ai enfin l'âge pour trouver mon âme sœur mais est-il la personne que j'imaginais ? Est-ce que je vais l'aimer ?