Chapitre 10 : Revelation

472 33 100
                                    

-Tu sais que c'est dangereux, Inupi.

-T'es mon ami ou pas ?

Son ami soupire.

-C'est difficile d'être ami avec toi.

-Koko, n'oublie pas que personne ne doit savoir que je t'ai parlé d'elle.

-Si tu me payes, je ne dirai rien.

-C'est l'amitié ça ?

Koko tire la langue faisant soupirer son meilleur ami.

-Tu sais, tu vas la voir ce soir et je dois te couvrir mais s'ils apprennent que-

-Je leur dirai que je t'ai menti à toi aussi, ne t'inquiète pas.

-Je ne dis pas ça pour moi mais pour elle. Tu sais que c'est la fille de deux agents de police qui ont arrêtés des membres de notre gang. Déjà beaucoup de personnes voulaient s'attaquer à elle mais alors s'ils apprennent que tu la vois.

-Je dois prendre le risque. Il faut que je sache qui lui a fait ça et jusqu'où ces personnes sont allés.

Koko soupire et s'adosse au bar de la cuisine.

-Mais Inupi et si c'était quelqu'un face à qui tu ne peux rien faire ?

-Et face à qui je ne peux rien faire ? Je suis prêt à battre n'importe qui pour elle.

-Et si c'était Taiju ? Qu'est-ce que tu ferais ?

-Taiju ?

Inui ne c'était jamais posé cette question. Et si c'était Taiju ? Impossible. Taiju n'a pas le temps de suivre Hanami.

-Tu m'as dit que des membres du gang lui ont parlés de ta relation avec la fille de policiers. Taiju t'avait même convoqué et menacé. Et en vu des circonstances avec ses parents il a dû en profiter pour lui faire du mal et l'éloigner de toi.

Inui baisse la tête et réfléchit. A chaque fois qu'il repense aux blessures d'Hanami son corps se crispe.

-Elle avait des bleues partout mais aussi des morsures.... Des morsures dans le cou et autour de la poitrine.

-Seul un barbare pourrait faire ça, donc Taiju.

Inui sert les poings. Si c'est le cas ce serait une catastrophe. Hanami serait réellement en danger.

-Je vais la voir. J'en ai besoin.

-T'es vraiment tombé amoureux d'elle alors que tu voulais juste la baiser au départ.

-Raconte pas n'importe quoi, je m'inquiètes pour elle c'est tout.

Koko roule des yeux et après avoir pris un paquet de gâteaux, il sort de chez Inui. Il sait ce qu'il doit faire pour couvrir son meilleur ami.

Inui quant à lui se prépare et sort secrètement de chez lui. Il se cache jusqu'à arriver devant chez Hanami. Il sait que ce soir Akira se rend à une soirée, Hanami déteste ça depuis que les rumeurs ont circulés sur elle.

Il s'approche de la maison et voit la lumière du salon allumée. Les parents d'Hanami sont là.

Il observe toute la maison et s'aperçoit que la lumière de la chambre d'Hanami est éteinte.

Inui grimpe jusqu'à arriver devant une fenêtre entrouverte et entre dans la maison. Il se dirige vers la chambre d'Hanami. Il entre et c'est le silence. Il a du mal à distinguer une silhouette et n'entend aucun bruit. Hanami est-elle la ?

Il s'approche du lit à l'aveugle et réussi finalement à sentir le corps d'Hanami contre sa main. Il allume la lampe de chevet et voit le visage endormi d'Hanami.

Unforgettable Love. Seishu Inui x Oc (reader) Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant