discretion.
c'était le mot qui décrivait leur relation.
ils y étaient obligés.ils s'étaient tous les deux cachés dans une salle de classe, le noiraud assis sur une des tables tandis que le châtain était entre ses jambes, ses bras autour de ses hanches.
le châtain le câlinait doucement, embrassant doucement son front, ce qui fit faiblement sourire le noiraud.il se sentait tellement si bien contre le torse du lycanthrope, passant ses mains en dessous de sa chemise pour faiblement caresser ses cicatrices.
bordel, qu'est-ce qu'il l'aimait follement.le lycanthrope, lui, s'occupait de câliner le noiraud, laissant quelques fois des baisers sur ses joues, son front ou encore le bout de son nez.
ses deux bras autour de sa taille, le callant contre lui, tandis qu'il posa son menton sur le haut de son crâne pour le câliner.remus lupin était fou amoureux de severus snape.
et severus snape était tout aussi amoureux de lui.le petit noiraud releva la tête pour embrasser l'autre.
ils allaient bientôt devoir se quitter et retourner dans leurs dortoirs respectifs, ils profitaient donc de leur moment.remus sourit légèrement contre les lèvres de son copain avant de reculer légèrement sa tête et de le regarder dans les yeux.
- je t'aime fort mon cœur.
- moi aussi je t'aime..remus le trouva soudainement adorable avec ses joues légèrement rosies.
il le serra doucement contre lui.
severus posa sa tête dans le cou de remus, mordillât faiblement son cou avant de sourire un peu plus et de se retirer de son emprise.- le couvre-feu arrive.. rem' on se revoit demain hein ?
- bien sûr que oui sev'! même salle, même heure mon chat !severus rougit encore un peu avant de faiblement frapper son torse, sous le rire de son loup.
loup qui prit la tête du noiraud entre ses mains pour lui laisser un baiser sur les lèvres.
il lui sourit faiblement avant de le laisser partir en premier, puis il sortit peu après de la salle, lui miment un "je t'aime" du bout des lèvres.ೃ⁀➷ 𝑏𝑜𝑛𝑢𝑠 ✨
remus était rentré dans son dortoir à l'heure du couvre-feu et s'était fait rapidement sauté dessus par un sirius, visiblement inquiet.
- moooony !! t'étais où ? james, peter et moi on te cherchait mais on t'a pas tro- hé, dis, c'est quoi dans ton cou rem'??
sirius observa attentivement la marque dans le cou de remus en souriant légèrement.
- dis donc remus, tu nous cache des choses ?
- pad' calme toi, laisse moi le temps de te répondre s'il te plaît.. j'étais avec mon copain, et la marque dans mon cou est un suçon.
- copain...? tu es gay ? ou peut-être bi ?? voir même pansexuel ! t'es quoi du coup ?
- je suis bi siri'
- oooh! pourquoi tu m'as rien dis ? je t'aurais pas rejeté hein !
- sirius calme toi ! je ne t'ai rien dis, ni à toi, ni à james ou pet' car ce n'est pas mon orientation qui va vous poser le problème, mais mon copain.. alors s'il te plaît, ne me pose pas de question sur lui...
- ah oui ? d'accord rem'... mais le temps que tu es heureux, moi ça me va, peut importe avec qui t'es !sirius lui fit une accolade et le laissa aller dans son lit.
"peu importe avec qui t'es mon rem' je serais toujours heureux pour toi car t'es mon meilleur ami !"*ੈ✩‧₊˚ et effectivement, ce ne fut que plus tard que le couple se fit découvrir par les trois autres.
sirius avait été le premier à réagir, et à recommencer sa relation avec severus, sous le regard de remus.
james et peter avaient rapidement suivi, ayant promis de prendre soin de remus, et d'être heureux pour lui.désormais... tout aller bien, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
𝓼𝓾𝓴𝓲 𝓭𝓮𝓼𝓾, 🤎
Fanfiction<3 (je ne suis pas l'histoire original bien sûr.. sinon je ne pourrais écrire certains chapitres.)