Journal :
Coucou je m'appelle t/p Jacob et j'ai 15 ans oui tu dois te dire depuis quand tu t'amuses à écrire y'a vie a 15an ou alors tu es vraiment la sœur de Nate Jacob ?!
Alors déjà oui je suis ça sœur mais personne ne le sait...oui personne car ont ne voulais pas que les gens le sache oui c'est bizarre mais s'aller être tellement gênant pour moi car toute les filles le veulent donc se qui veut dire des questions TOUT LES JOURS !!!!! Donc évidemment on ne l'a pas dit, et ça depuis toujours, en soit depuis quelques temps je me demande pourquoi ??? car on s'entend super bien mais c'est comme ça BREFF.
Aujourd'hui jour pour jour ça fait 5 an que papa (enfin si on peut dire papa 🙄)et mon frère sont partis pour un leur travail de leurs rêves donc ce qui veut divorce et tout le tralala et 5an jour pour jour que je me drogue 🙁 oui à cause de lui et pas que ça à cause de lui il y a aussi un ptn de beau père Call 😐 ma mère a eu un nouveau nom de famille mes moi et mon frère on l'a garder car on aime pas Call car il est chiant et aussi qu'il a essayé de me 🟪 ....
Mais j'ai une meilleure amie Rue c'est la seule qui c'est mon nom de famille
Et j'ai tout mes amis aussi même si eux ne la savent pas.. genre MADDY,KAT,CASSIE,FEZCO(mon deilleur)ECT..
Et j'ai un meilleur ami le frère de FEZCO ashtray j'ai quelques s'estiment mes rien de ouf
Et FEZCO et ASHTRAY n'aime pas vraiment Nate donc c'est mal barré...Quelqu'un te coupe pendant que tu écris ça
Nate : T/P !!!! ONT T'ATTEND POUR MANGER PTN !!!!!!!
Toi : OUI J'ARRIVE !!!!A ton journal
Je t'écrirais peut être plut tard ou jamais je ne sais pas, bon je te laisse je part manger 😩😩Toi : c'est bon je suis là 😑😑
Ta mère : qu'est-ce que tu fessais ?
Toi : au rien rien tktCall : oui bah la prochaine fois tu te bouge
Toi et Nate vous le dévisager
Nate : tu lui parle autrement !!!
Ta mère : on se calme maintenantNate sort de table en furie
J'espère que ça vous à plus 😘😘