10 décembre 1999

19 3 0
                                    

Cher journal

J'ignore combien d'heures sont passées, mais à mon réveil, il était toujours endormi.

Je ne pouvais toujours pas faire le moindre mouvement sans souffrir, soudain, il se mit à quatre pattes au-dessus de moi ce qui me fit sursauter.

-Mais, tu fous quoi là !

-On passe au 2e tour ma belle.

-hein... tu te fous de moi là, j'espère ?

-Bien sûr, je n'ai pas le temps, mais plus tard, je m'occuperai de toi ma belle.

Je le détestais ça, c'est sûr, c'est un mec égocentrique, débile et pervers !

Je regardais par la fenêtre et lui demande gêner de me rhabiller, c'était gênant d'être nue devant lui...

Ce qu'il fit sans broncher, mais il en profita quand même pour me faire quelques caresses, décidément, c'était à la fois agréable et désagréable, suite à cela, il s'assoit sur une chaise et me regarda avec insistance et il reprit.

-Je ferai venir un médecin dans quelque temps pour te soigner et faire un diagnostic.

-Merci... Lui murmurais-je doucement

-Tu veux visiter la région.

-Heu... ouai avec plaisir.

-Je vais chercher le fauteuil qui se trouve dans la cave, attend, je reviens.

Suite à cela, il sortit et revient quelques minutes plus tard avec le fauteuil en question, il était en bon état. Ça allait être l'occasion pour moi de faire un plan en connaissant les lieux, je pourrais mieux m'enfuir. Il me porta ensuite et me posa sur le fauteuil en douceur, il prit un coussin et la couverture et m'installa confortablement, ce qui me laissa perplexe sur le moment, pourquoi fessait-il ça ?...

Suite à cela, On sortit et il me poussait sur les cailloux par, je ne sais quel moyen. Il m'emmena d'abord à la cascade.

-La forêt en elle-même s'appelle « Snow fairy », la cascade qu'en a elle s'appelle « White wing ».

Ensuite, il m'emmena dans un grand champ rempli de fleurs aux mille couleurs et au loin un grand canyon.

-Voici « The canyon of a thousand colors »

-Tous les noms sont en anglais. Pourquoi ?

-C'est un savant fou qui a créé cette forêt. Il me lança un regard en coin, mais il me racontait quoi là, me dis-je, un peu paniqué.

Il regarda et me sourit.

-Je rigole ma belle, aller, on continue.

Quelques mètres plus loin, se trouvait une montagne qui brillait comme du cristal et qui était entourée de milliers de sakuras.

Je ne pus bégayer que ces quelques mots.

-C'est magnifique...

J'étais émerveillé, c'était magnifique.

-Je pense que tu l'auras compris, cet endroit se nomme « Sakura », en raison de ses arbres.

Je souris sans m'en apercevoir et cela l'amusa grandement.

Le journal de Zoé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant