𝟒𝟗. 𝐩𝐮𝐧𝐢𝐬𝐡𝐞𝐝 [ 💌 ]

1.7K 187 59
                                    

💌 punished 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 punished 💌

Il était actuellement 20h à Busan.

Dans un hôtel à 500 mètres de la plage Haeundae, trois classes de premières accompagnées de leurs professeurs entrèrent en troupeau dans le hall de l'immeuble.

Les lycéens venaient de finir leur première journée de visite. Ils étaient enfin à l'hôtel et la plupart se réjouissait à l'idée d'enfin pouvoir dormir.

Plusieurs canapés en cuir étaient perpendiculairement positionnés à gauche et à droite du hall principal de l'hôtel. L'accueil se trouvait au fond, au milieu de deux ascenseurs menant aux chambres. La pièce était décorée dans différents tons de bleu et jaune, représentant les couleurs de la plage qui se trouvait à six minutes à pied d'ici.

Plusieurs groupes d'élèves dispersés dans la pièce créait un petit brouhaha, pendant que les professeurs discutaient avec les réceptionnistes à l'accueil au sujet de leur séjour ici.

Le lycée avait réservé à l'avance les chambres d'hôtel, les dames tendirent alors les clés aux professeurs qui les remettrons ensuite aux élèves.

Chaque chambre devait être partagée par quatre élèves. Les chambres des filles se trouvaient au premier étage alors que les chambres des garçons étaient au deuxième.

Jimin, Seokjin, Hoseok et Taehyung avaient choisis de partager une chambre ensemble.

« Tiens, où est Taehyung ? » demanda Jimin à Hoseok et Jin, l'ayant à peine vu de la journée.

Le blond chercha son ami dans la foule d'élève mais ne le trouvait pas.

Hoseok et Jin se regardèrent un instant « Il est là-bas... » déclara le roux en pointant le coin de la salle.

Jimin suivit le doigt d'Hoseok et vit Taehyung et Yoongi face à un professeur. Les deux garçons avaient la tête baissé et semblaient se faire réprimander par le prof. Le blond fronça des sourcils devant à la scène.

« Ils sont punis. » continua Jin en lâchant un petit soupir.

« Punis ? » s'étonna Jimin, très surpris. Les mots "Taehyung" et "punis" n'allaient pas ensemble. En effet son ami avait toujours été discret au cour de sa scolarité et s'évitait le mauvais œil des profs.

« Yoongi et Taehyung se sont éloignés du professeur lors de la visite au musée. Je crois qu'ils sont allés dans un parc. Mais le professeur a remarqué leur absence et du coup ils seront punis. »

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant