POV Jimin :
Des ruts ? C'est quoi ça ? Je n'en ai jamais entendu parler...
Il me regarde et voit que je ne comprends pas vraiment.
-jungkook: princesse, tu sais ce que c'est les ruts ? Me demande t-il en levant un sourcil
-jimin: euh n-non pas vraiment...
J'essaye de bien parler mais ça commence à être compliqué... Son odeur se fait beaucoup plus forte, je n'arrive pas à avoir les idées claires ...
Il me regarde tendrement et sourit.
-jungkook: mon amour les ruts sont un peu comme les chaleurs mais pour les alphas. Déjà que quand je n'ai pas mes ruts je vais penser h24 à toi mais là ça sera encore pire... pendant un certain temps je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre t'approche ou même te parle ... je suis déjà très jaloux de base mais là ça sera pire ... et surtout je vais vouloir te marquer ... je sais qu'on se connaît depuis peu de temps mais faudra que tu me ramènes à la réalité si je commence à être trop prêt de ton cou mon ange ...
A chaque mots qui prononce j'ai de plus en plus de mal à me retenir ... j'ai envie de lui ses lèvres m'attirent énormément...
-jimin: j-jungkook... aah.. s'il te plaît... tu sens trop bon ....
Je n'arrive plus à penser, je veux juste le sentir, je veux juste qu'il me touche, qu'il m'embrasse comme si sa vie en dépendait...
-Jimin: a-alpha ... je te veux ...
Ce n'est pas moi qui parle, impossible je n'aurais jamais dis ça ...
Ses yeux s'assombrissent encore plus ... il grogne et lâche encore plus de phéromones.. j'en peux plus...
-jimin: s-s'il te plaît ... j'en peux plus ....
-jungkook: bordel mon ange tu vas me faire perdre la tête. Laisse moi m'occuper de toi..
Il me laisse pas le temps de parler qu'il me met à califourchon sur lui... ses yeux sont des rouges magnifiques...
(Imaginez jungkook en forme humaine avec ses yeux )
Il rapproche ma tête à son front, je peux sentir son souffle brûlant sur mon cou...
Il fait dériver sa tête au niveau de mon cou ... mon dieu c'est incroyable comme sensation...
Il remonte ses yeux en voyant mon état et sourit...
-jungkook: tu es magnifique mon ange ...
Il baisse les yeux et tombe sur mes lèvres... je ne peux que les mordre et il grogne ...
-jungkook: bordel.. tes lèvres sont magnifiques...
Il se rapproche un peu plus d'elles et me fixe...
VOUS LISEZ
Tu es à moi oméga
FanfictionJe m'appelle Jimin, je suis un oméga qui viens du clan Park. Dans 2 jours, il y aura la saison des amours... j'ai enfin l'âge pour trouver mon âme sœur mais est-il la personne que j'imaginais ? Est-ce que je vais l'aimer ?