1. Welcome in Sweden.

377 17 0
                                    

P.O.V Zoella Öberg.
Öberg House , B.E.L.G.I.U.M.

J'étais devant mon bol de céréales à regardé les infos suédoises. Je mangeai tout en écoutant ce que la journaliste disait.

Maman - T'es prête ma puce ?

Moi- Che termichne de Mancher et Ch'arrive. Dis- je en mâchant mes cereales.

Maman - Vraiment très classe Zoey'

Puis sans rien dire , elle fila à toute allure mettre mes valises dans le coffre. Une fois terminée de manger , je me brossa les Dents et mit du rouge à lèvres.

J'enfila mes lunettes et prit mon sac de voyage qui comportait mon iPhone 6 tout récent , mes écouteurs , mon chargeur et un tas de brol.

Une fois dans la voiture , je mit mes écouteurs et patienta le temps d'arriver à l'aéroport.

Je m'appelle Zoella Öberg , jeune suédoise de 16 ans. Brune à la base aux yeux bleus. Environs 1m60. Oui je suis très petite. J'ai un frère de 18 ans , Théo qui est parti vivre en Californie. Mes parents Elsa et Mikaël sont tous les deux nés en Suède , à Stockholm. Mon père est 100% suédois et très fière tandis que ma mère est suédoise d'origine italienne.

Enfin soit , mes parents ont décidé que cette année je partirais chez ma grand mère , à Stockholm.

|| Ellipse de l'avion.||

À peine arrivé sur le sol suédois , je me fais bousculé par une fille qui court vers un attroupements de filles. Soit c'est des rencontres virtuels soit j'en ai aucune idée.

Je m'avança vers la sortie quand je reçu un message de ma grand mère.

||De - Nonna ❤||

Ne nous attend pas amore , nonno a des problèmes cardiaques , ton oncle l'a amené à l'hopital. Ta cousine Holly viens te chercher. Bisous. nonna.

J'afficha une mine déçue même si je les comprend et patienta.

Je m'ennuiais tellement que je fit plusieurs snap. Je remercia intérieurement mon cerveau d'avoir acheter une carte suédoise.
Puis d'un coup, une folle hurla mon nom. Oh non.. C'est juste ma cousine.

Holly - ZOELLA ÖBERG OÙ TE TROUVES-TU ?

Je me leva et prit mes valises avant d'aller la retrouver.

Moi- Pas besoin d'hurler hein.

Holly - Ah ce que tu m'as manqué petite tête. Allez viens. J'ai prévu de faire du shopping avec toi.

Je sourit et la suivit jusqu'à sa voiture. Je déposa mes valises et entra dans la voiture.

Holly - C'était compliquée de te trouver parmis ses fans.

Moi- T'appelle ça des fans ? J'appelle ça des attardées. Enfin chacune sa visions du monde.

Elle éclata de rire et roula.

Holly - Nonna à dit qu'elle allait voir Nonno donc , je te dépose ce soir chez elle. En attendant on va aller bouffer. Macdo ? Burger king?

Moi- Peu m'importe.

Holly - Bah Macdo.

J'hocha la tête et elle roula jusque le Macdo le plus proche.

Une fois garée , nous marchions dix minutes avant d'atteindre le fastfood.

« Tu vas chez Ikea et t'essayes de lire les noms des meubles.. Comme si tu parlais Suédois.»

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant