Chapitre 6

733 13 1
                                    


t/p: A l'aide !
Ash: Rend moi mon portable.
t/p: Qu'est-ce que tu as de si important à cacher.

Je réussi en m'enferme dans la salle de bain et alluma son téléphone, merde il y avait un code. J'essaya sa date de naissance, faux la date de naissance de Fez, faux la mienne, faux la date où on c'est  rencontré, vrai. J'entra dans son téléphone il était sur Google. Il recherchait des bijoux *collier en or avec un émeraude*. Wow ils étaient magnifiques, à qui voulait il en offrir ?

Ash: Ouvre ou je défonce la porte.

J'ouvris.

t/p: Tient j'ai pas réussi à trouver ton code.
Ash: Tu va me le payer.

Je courrais dans la maison et m'effondra sur le lit Ash fit de même.

Ash: Je sais que tu es rentré dans mon tel et que tu as vu la page Google.
t/p: Alors il est pour qui?
Ash: Une personne qui compte beaucoup pour moi.
t/p: Tu es amoureux ?
Ash: Je crois... on ressens quoi quand on est amoureux de quelqu'un ?
t/p: On est bien avec cette personne quand elle est la, tu veux toujours être avec elle, tu a envie de l'embrasser et de lui faire des câlins tu as des papillons dans le ventre à chaque contact physique avec elle.
Ash: Alors je suis amoureux.
t/p: Ash, ce soir y'a une fête chez McKay tu viens ?
Ash: Oui.
t/p: Ok.

Je partie me préparé. Ash, amoureux?

On parti a la soirée. Arrivé à la soirée une fille cria

Fille: ACTION OU VÉRITÉ DANS LE SALON.

Je m'y rendis et vit Ash et Fez venir.

Mon tour arriva.

Rue: Action ou vérité ?
t/p: Humm action
Rue: Ok alors assis toi sur les jambes d'Ash.

Je ne lava et alla m'assoir sur ses jambes. Ses jambes étaient confortable, je le sais par expérience. Il passa ses bras autours de ma taille et mis sa tête sur mon épaule. OMGGGGGSUWHEUDBUEISDJ (c'est la réaction et de t/p et de l'autrice ptdrr).
J'avais des papillons et mes joux étaient devenu tellement rouge, Rue l'avais vu et rigolait.

Je lança un défis à Rue.

t/p: 7 minutes au paradis avec Jules.

Je savais qu'elle avait un crush sur elle.
7 minutes plus tard elles reviennent main dans la main. Apres une bonne demi-heure le jeu s'arrêta.

Ash: Tu viens on va au bord de la piscine.
t/p: Azy.

Je le suivais, on s'assied sur le bord de la piscine.

t/p: Et il est pour qui ce collier ?
Ash: Pour quelqu'un que j'aime.
t/p: Et comment s'appelle-t-elle ?
Ash: Tu me soul t/p.

Il me poussa dans l'eau et je m'accrocha à son bras ce qui le fit tomber. Je m'accrocha à lui.

Ash: t/p ! J'ai un t-shirt blanc plutôt avait maintenant il est transparent!
t/p !! Tu m'écoutes ?
t/p: Hein ? Oui oui je t'écoute.
Ash: Fait gaffe tu bave.

Je me rapprocha de son oreille.

t/p: Et toi tu bande.

Encore.

Ash: Hum en même temps ta vu toute les filles qu'il y a.
t/p: Tout a l'heure quand j'étais sur toi, la aussi tu bandais, ou encore la fois ou en voiture j'étais sur toi.
Ash: En même temps tu fesait que bouger et t'es bien formé sans vouloir faire le chien affamé.
t/p: Merci du compliment toi aussi t'es pas mal.

Je lui fit un clin d'œil et sortie de l'eau. Il me suivis.

Fez: Ah vous êtes là les amoureux,, pourquoi vous êtes tremper .
t/p: Ash ma pousse dans l'eau je me suis accroché à lui et il est tombé avec moi.
Fez: Bon ok, venez on rentre.

On le suivis et on rentra, une fois arriver je me démaquilla pris une douche et alla me coucher. Je tombais dans les bras de Morphée sans aucun problème. 1 heure plus tard Ash vint se coucher a son tour et me pris par la taille on dormit en cuillère.

Le lendemain je me levais en essayant de ne pas réveiller Ash. Ce que je réussisse parfaitement parce que je suis trop forte. Je descendis en bas et lu le mot sur la table.

"Coucou les amoureux j'espère que vous avez bien dormi, comme je voulais pas vous réveiller puisque vous aviez l'air d'être bien dans les bras l'un de l'autre je vous préviens juste que je vais chez Lexi jusqu'à demain matin alors commandez vous des trucs à manger pas de bêtise .

Fez"

Je me servi des céréales et du lait, j'allais profiter de cette journée pour exécuter mon plan qui était de le rapprocher d'Ash.

Il descendis à son tour. Il passa près de moi et m'embrassa la tempe.

Ash: Coucou princesse bien dormi.
t/p: Bien et toi ? Oh d'ailleurs pendant que j'y pense Fez et chez Lexi jusqu'à demain matin alors on a la maison pour nous toute la journée.
Ash: Ok.

Il alla se servir des céréales et s'installa en face de moi.

Je finis mes céréales et monta en haut pour me préparer. Une fois sortie j'alla dans la chambre d'Ash.

t/p: C'est bon tu peux y aller.
Ash: Okayy.

Il y alla. Il sortie 20 min plus tard

t/p: Ça te dit McDo ce midi ?
Ash: Oui mais comment on y va ?
t/p: Viens suis moi.

Je l'amena dehors et lui montra une moto.

Ash: Tu sais conduire? Et elle est à qui?
t/p: Elle était a ma mère c'est elle qui m'a appris, un jours quand je m'ennuyais je suis retournée chez moi et je l'ai prise. Bon on y va? Tiens.

Je lui tendis un casque et on monta. Au bout de quelques minutes il me posa une questions.

Ash: Je peux ?

Je souria.

t/p: Oui.

Il s'accrocha à ma taille et posa sa tête contre mon dos. On arriva devant le McDo.

Ash: Je vais commander tu veux quoi?
t/p: Un menu maxi best of avec une grande frite et un fanta.
Ash: D'accord princesse, choisi une table.

Je partie chercher une table. Il revint avec les plateaux.

Ash: Tients
t/p: Merci

On commença à manger je piqua un frite à Ash.

Ash: Eh ma frite ! Bon j'te la laisse juste parce que j't'aime bien.
Gia: Oh salut Ash.
Ash: Oh non pas elle.
Gia: Vous êtes ensemble ?
Ash: Oui maintenant par s'il te plaît.
Gia: Tu sais il y a 10 fois mieux qu'elle
Ash: Nan, maintenant pars.
Gia: Ok pas la peine de t'énerver

Elle partie.

t/p: Tu sais qu'elle va le dire à tout le monde ?
Ash: Peut importe au moins elle me tournera pas autour et puis ça fera fuir mes autres fangirl insupportable.
t/p: Ah ah, bon allez mange avant qua ça soit froid.

On finis de manger et on rentra.

_____________________________________________

Voilà fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas voté.

Bisous.


Une recontre pas comme les autres {Ashtray x t/p}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant