Moi vs ma mère

35 1 0
                                    

Encore une autre journée passée à me disputer avec ma mère. Si il existait un prix de chialage, c'est elle qui le gagnerait sans hésitation. Elle arrive à trouver un commentaire à faire sur tout ce que les gens font. Un peu plus et elle va me dire que je ne respire pas comme il faut!! Elle ne m'aime pas.. J'en suis certaine, car j'aime beaucoup de personnes: mes amies, un gars, ma famille, jamais je ne leur parle comme ça.. Je ne me sens pas près d'elle. Elle peut être si froide que parfois je me demande si elle est humaine.. Au moins, j'ai ma grand-mère pour me soutenir. Elle est toujours de mon côté. Une chance, car aussi non je deviendrais folle. J'ai 4 frères et 2 soeurs. Je les aime plus que tout. Je les déteste plus que tout aussi. Mon père n'est jamais à la maison. Il travaille comme chercheur. Il part souvent à l'étranger. Je lui ai souvent demandé de m'emmener avec lui, mais chaque fois il me répond la meme chose: une prochaine fois... Mais au fond de moi, je sais que cette prochaine fois n'arrivera jamais.. Je vais devoir rester cloîtrée dans ma chambre, espérant que ma mère ne vienne pas me trouver pour me dire d'accrocher mon manteau ou d'épousseter les bibelots de grand-mère..

Une histoire de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant