《1》

3.2K 90 11
                                    

🎭Bonne lecture🎭_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎭Bonne lecture🎭
_______________

Encore une fois je dois me fondre dans un masque pour camoufler ce que je pense de tous ça.

Encore une fois je dois me contenter de le regarder aux bras d'une autre.

J'attrape à la volée une coupe de champagne et l'apporte à mes lèvres, sans quitter notre couple des yeux.

C'est quand-même fou d'arranger un mariage sans amour tous ça pour de l'argent et encore de l'argent.

Tzuyu: Maëlle tu n'es pas discrète cesse de boire ainsi. me chuchote mon amie

Je termine mon verre et tourne l'attention vers elle.

Tzuyu: Je sais que c'est la dernière chose à laquelle tu voulais assister mais c'est toi même qui l'a voulu alors essaye de garder la tête sur les épaules.

Je dévisage alors l'estrade où il se tenait prêt à en placer un mot après que son paternel eut finit son discours.

Je saisis encore une coupe de champagne à la volée. Je bus une gorgée pour me donner le courage d'avancer vers cette femme qui partagera sa vie à ses côtés.

Tzuyu: Où vas-tu ?

Je l'ignore alors.

Avec élégance, dans cette robe noire en satin soulignant les formes de mon corps, je m'avance d'un pas félin prête à imposer ma personne.

- Bonsoir. dis-je d'un sourire masqué de jalousie et de mépris

La jeune brune se tourne vers moi laissant en suspens la conversation avec ces deux camarades qui m'ont l'air tout aussi perfides qu'elle l'est.

Elle: Oh bonsoir. me regardant de haut en bas puis-je vous aidez ?

-Je voulais m'entretenir avec vous. Enfin c'est idiot mais je suis une grande admiratrice que ça m'a demandé énormément de courage pour venir à vous.

Je vis ces deux amies se regardaient comme pour en déduire que j'étais pathétique. Encore une idiote qui se plit aux pieds de notre grande star.

Elle me sourit, un sourire fière et sournois.

Elle: M'en voilà flatter. posant une main sur sa poitrine faussement toucher

Je simule un faux sourire.

Elle: À qui ai-je l'honneur ?

-Maëlle. Maëlle Clark. lui tendant ma main

Elle regarde celle-ci tendu vers elle avant d'unir nos mains dans une poignée de présentation.

✰ 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐄 ✰  || JEON JUNGKOOK ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant