Ohayo 🙋🏻
Mon premier yuri !!
À ce moment là il me tenais beaucoup à cœur, bon beaucoup moins maintenant mais ça reste un ship que je kiffe.
Donc un ship de SNK.
C'est partie...
~~~~~
Historia et Ymir sont en couple depuis maintenant quelques années.
Elles ont pris l'habitude de se prévoir un week-end dans le mois où elles ne font rien. Rien de plus.
Ce week-end en question arrive petit à petit et elles l'attendent avec impatience.
Pdv Ymir :
Bon ce week-end on est censé rien faire, mais j'ai quand même prévu quelque chose, mais je sais que ça va lui plaire.
Pour pouvoir organiser ce que je veux faire, j'ai chargé Mikasa de l'occuper toute l'après-midi de ce vendredi.
Je rentre et sort dans au moins 6 magasins pour trouver tout ce dont j'ai besoin et prends la voiture : direction maison.
Une fois rentré je cache du mieux que je peux tout ce que j'ai acheté et vais m'installer sur le canapé en attendant que Mikasa me ramène Historia.
Après une bonne trentaine de minutes j'entends la porte s'ouvrir, je me redresse et un grand sourire s'affiche sur mon visage.
-Coucou je suis rentrée !
Elle enlève ses chaussures son manteau je viens s'effondrer sur moi.
-Alors comment c'était ?
-Épuisant.
Je referme mes bras autour d'elle en mettant ma tête dans son cou.
-Tu m'as manqué aujourd'hui.
-Toi aussi tu m'as manqué.
Elle relève la tête et elle viens m'embrasser, une fois séparées j'annonce :
-Notre weekend à rien faire commence maintenant !
-Ouii ça va être trop bien comme à chaque fois !!
La soirée commence à se dérouler, on commande des pizzas :
-Alors ?
-Elles n'arriveront pas avant 22h10.
-Rhoo....
Je m'affale à mon tour sur le canapé et elle me rejoins.
On reste très longtemps dans cette position, tellement longtemps qu'on entend la porte sonner.
On se regarde et on s'exclame en même temps :
-Pizzas !!
Je me lève et va ouvrir, c'est bien ça !
Je paye il vient de poser les cartons sur la table basse je m'assois à côté de ma copine et déclare :
-Bon appétit !
J'ouvre les boîtes et commence à manger tout en rigolant.
Une fois le ventre bien plein on décide de regarde un film.
je m'allonge sur le côté et Historia vient coller son dos à ma poitrine j'enroule ses hanches avec un bras.
Comme je l'avais prévu elle s'endort après 30 minutes de film.
Et me décale le plus discrètement possible pour me faufiler dans la chambre avec tout ce que j'ai acheté plutôt.
Je prépare une chambre parfaitement bien décorée une fois fait je reviens de côté d'Historia, qui n'a pas bougé d'un poil, et je finis par m'endormir à mon tour.
VOUS LISEZ
Os~Yaoi~Lemon
FanfictionOhayo 🙋🏻 Je fais des fanfictions avec des ship manga/anime que je kiffe, alors venez découvrir ce qui se passe dans ma tête... ;) ⚠️Attention⚠️ Il y aura du yaoi et peut être du yuri avec du lemon à chaque chapitre, donc pour ceux qui n'aime pas v...