P.O.V Félix Sadman.
McDonald's , S.T.O.C.K.H.O.L.M.Une fois que Zoella partis , Holly souffla.
Holly - J'aurais peut-être du me taire.
Moi- Nan tu crois ? Dis-je sèchement.
Holly - Ça va pas c'est pas comme si vous êtes devenus des laidrons. La j'aurais compris mais vous êtes magnifique.
Omar - Ouais mais , t'aurais du te taire.
Holly - Je vais fouiller tout Stockholm pour la retrouver.
Je la regarda et rit.
Moi- Tu ne sais pas ou elle est. Je vais la chercher. Seul.
Je me leva , débarrassa mon plateau et sortit. Vingt minutes plus tard , j'arriva devant l'aire de jeux de quand j'étais petit. Je sourit en la voyant , elle était dos contre un arbre et regardais les enfants jouer.
Moi- Je voulais pas dire ça Zoella.
Zoella - Je sais.
Moi- Tu m'as manqué tu sais.
Zoella - J'en doute pas une seconde.
Moi- ET sinon , parle moi un peu de la nouvelle toi .
Zoella - J'ai pas vraiment envie de parler de moi la , on retourne au Mac do. Holly doit m'attendre.
J'hocha la tête et elle se releva avant de courir hors de l'aire.
P.O.V Zoella Öberg.
Commercial Center, S.T.O.C.K.H.O.L.M.J'étais dans les rayons de Forever21 , les bras chargé de vêtements et bijoux. J'allais me diriger vers la caisse quand j'entendis Félix hurler sur OG.
Félix - Mais c'est exactement le même t-shirt. Faut pas qu'on le porte tous.
Bon , je me dirigea vers la caisse et attendit que la caissière scanna tout.
Caissière - Ça vous fera 3 386 KR.
Je lui donna l'argent et prit mes sacs. Elle me rendit mes vingts euros puis j'allais m'installer devant le magasins , sur le banc.
Félix sortit énervé et 's'installa à cote de moi.
Une fois les autres arrivés , c'était reparti pour de nouvelles boutiques.
||Ellipse de quatre heures.||
Actuellement , j'étais dans la voiture de Holly , on allais me déposer chez moi.
Holly - Je suis désolée pour la tantôt , j'aurais peut-être pas du dire ça.
Moi- Ça va , c'est pas la mort.
Holly - Bon nous y sommes. Viens.
J'avais même pas remarqué qu'elle s'était garée. Je descendit et prit mes valises et Holly mes sacs.
Je sonna et ce fut ma grand mère qui nous ouvrit. Elle étaient contente. Elle me laissa passer et m'amena directement dans ma chambre. Je déposa mes affaires et la serra dans mes bras.
« Everybody got a secret , tell me yours and i'm a keep it.»
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...