Point de vue LilithLas Vegas, Dans la matinée, Appartement.
La délicieuse odeur de pancake qui règne dans l'appartement me tire du sommeil.
En me relevant, la couverture qui couvrait mon corps glisse jusqu'à ma taille.Je rigole en constatant que je ne me réveille pas dans les draps soyeux de mon lit, mais sur le tapis de mon salon.
Je me lève en m'enveloppant dans le plaid et me dirige vers ma chambre, j'enfile rapidement un pyjama avant de rejoindre Adam dans la cuisine.Quand je rentre dans la pièce, Adam est devant la gazinière en train de cuisiner, il ne porte qu'un short.
Je m'approche de lui et passe mes bras autour de son torse, il retourne son pancake avant de se tourner vers moi pour me prendre dans ses bras.
Je m'imprègne de ce moment, de la chaleur qui émane du corps d'Adam, de la délicieuse odeur ambiante, et de ce sentiment qui me comble.
Je veux vivre chaque jour qu'il me reste sur Terre comme ça. En rajoutant, bien evidement, les activités criminelles comme le trafic de drogue ainsi que le meurtre.
Adam dépose un délicat baiser sur le haut de ma tête en demandant :
- Alors bien dormi ?
Il finit sa phrase en souriant, ce qui en dit long sur ce qu'il pense de la nuit qu'on vient de passer.
- Me réveiller sur le tapis n'est pas forcément la meilleure expérience que j'ai vécu, mais sinon le reste, c'était pas trop mal...
- Pas trop mal ? C'est toi qui dis ça ? Je te rappelle juste qu'il y a 9 heures tu criais mon prénom dans la salle de bain.
Je rigole en repensant à ce qu'il s'est passé la veille.
C'était exquis.
Même si je n'ai pas d'autres exemples en comparaison, je peux affirmer que ce qu'on à fait, dans la chambre, la salle de bain, et après le salon, c'était incroyable.
Et croyez moi, mon corps s'en souvient.Il n'attend pas que je réponde, et me lâche pour s'occuper des pancakes, je prépare le reste du couvert en attendant qu'il finisse.
Mon estomac crie famine quand Adam pose dans mon assiette une petite tour de pancakes, il fait pareil pour lui et s'installe en face de moi.
- Adam ? Tu sais ce qu'on va faire aujourd'hui ?
Son regard s'assombrit, mais il se ressaisit en affichant quand même sur son visage un sourire et répond :
- J'ai ma petite idée, on pourrait commencer par le plan de travail, après je propose la terrasse, ça pourrait être drôle...
- Adam...
Il se résigne et arrête de sourire :
- J'ai vaguement entendu parler d'une opération. Là où se trouve ma famille, c'est bien ça ?
Je hoche la tête sans répondre.
Adam avance sa main vers la mienne, j'hésite un peu, mais lui donne finalement ma main. Il caresse avec son index la bague qu'il m'a offerte la veille, l'air pensif.Il prend une grande inspiration, et se décide enfin à me parler de l'amère vérité :
- Lilith, avant que tout dérape, et que le bonheur dont on vient seulement d'apercevoir une seule lueur ne nous échappe, je voudrais que tu saches que je t'aime. J'ai été très heureux de passer un petit morceau de ma vie avec toi, et d'être ton fiancé.
VOUS LISEZ
Devil is not a man
RomantikLilith Black est une femme qui doit jongler entre son business de night-clubs et son rôle à la tête d'un cartel de drogue. Quand les problèmes semblent se multiplier autour d'elle, un homme au passé douteux apparaît dans l'un de ses night-clubs. I...