12. Un été marquant un nouveau début :

64 1 0
                                    

(Image trouvée sur ce site)

https://www.maisoncreative.com/visiter/maisons-dinspiration/en-angleterre-un-cottage-vraiment-cosy-3020

La situation à Paris s'est stabilisé et c'est maintenant le mois de Juillet. Pour marquer le coup par rapport à ce qu'il s'est passé durant toute l'année et d'avoir sauver Paris, Adrien et Marinette ont décidé de passer le mois de Juillet en Angleterre chez Amélie avec plusieurs de leurs amis : Alya, Nino, Luka, Juleka, Rose, Kagami et Zoé. Amélie possède un cottage avec une indépendance quand elle reçoit des amis et c'est là que les adolescents dormiront. Marinette a prévenu Su Han pour qu'il intervienne en cas de besoin et elle a aussi prévenu Mylène, Ivan, Sabrina, Kim, Nathaniel et Marc pour qu'ils ne soient pas étonnés. Ainsi, s'il y a un incident, Paris pourra être protéger le temps que le reste des héros arrivent grâce au miraculous du cheval que Marinette aura sur elle, Max ayant accepté de rendre son miraculous temporairement, comprenant parfaitement que la super héroïne prenne des vacances. Su Han a donc la Miracle Box par prudence par rapport à Félix qui, lui, vient de finir de faire ses travaux d'intérêt généraux au temple. Tout ceci ayant été mis en place, Adrien et Marinette, ainsi que tous leurs amis, partent, le cœur léger. Dans le train, les couples sont entre eux, seuls Luka et Zoé sont voisins alors qu'ils ne sont pas en couple. Ces derniers décident donc de discuter pendant le voyage.

« Salut, tu t'appelles Zoé c'est ça ? Commence Luka. On s'est déjà croisé plusieurs fois sans vraiment faire connaissance. Je m'appelle Luka Couffaine, je suis le frère jumeau de Juleka.

_ En effet, je me rappelle de toi, le combat contre Disque d'Or mais aussi à la fête chez Adrien... La blonde rougit en y repensant. Ils ont fait un action ou vérité et Luka a reconnu la trouver mignonne, elle doit bien reconnaître que cela lui a fait plaisir personnellement. Quant à moi, c'est Zoé Lee. Je... Je suis la demi-sœur de Chloé, mais je ne suis pas comme elle ou notre mère, je te rassure. Précise tout de suite la blonde.

_ Oui, c'est ce que j'avais compris. Mais ça semble te faire de la peine d'être différente du reste de ta famille j'ai l'impression. J'ai remarqué que tu faisais une drôle de tête quand le sujet était abordé, je me trompe ?

_ Oh, ce n'est pas vraiment ça, enfin si mais pas que. En réalité, j'ai passé ma vie à prétendre être comme ma mère et ma sœur, à mépriser les autres, à être une peste dans mon ancienne école. Je ne faisais pas ça par plaisir je t'assure mais...

_ Tu voulais juste être acceptée par ta famille, obtenir leur affection. Cependant tu faisais semblant d'être quelqu'un d'autre pour cela et ça a fini par te peser. C'est ça ? Comprend Luka.

_ Exactement.

_ Et aujourd'hui ça va ?

_ Oui et non, du côté des amis, j'en ai plein maintenant comme tu as dû le constater, dont ta sœur Juleka. D'ailleurs, c'est elle et sa petite-amie, Rose, qui m'ont faîte ma nouvelle coiffure. Et mes baskets, se sont tous mes nouveaux amis qui les ont décorées. Et tout cela, je le dois à Marinette, c'est la première amie que je me suis faîte ici et elle m'a donnée le courage d'être moi-même. C'est vraiment une personne exceptionnelle.

_ Oui, Marinette a le don de révéler le meilleur qu'il y a en chacun de nous et de rendre notre vie bien plus belle, la preuve, elle est avec Adrien et aujourd'hui il est plus heureux que jamais. Pareil pour Marc et Nathaniel, s'ils font une BD ensemble et qu'ils sont en couple, c'est aussi grâce à elle.

_ Je les envie, en ce qui me concerne, je n'ai jamais pu être avec quelqu'un justement à cause du comportement que je devais avoir. D'ailleurs, je n'en tirais pas vraiment de satisfaction, ma mère m'avait envoyée en internat quand nous vivions à New York et ne me témoignait pas beaucoup d'attention. J'ai bien déjà été amoureuse une fois mais... Ce n'était pas réciproque, la personne était déjà en couple... De toute façon, je m'interdisais d'être amoureuse à New York, estimant que je n'attirerais pas des personnes me convenant réellement. Aujourd'hui encore je me demande comment j'ai pu faire tous ces efforts pendant toutes ces années pour si peu de résultats.

Les aventures de Marinette et AdrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant