???: JORDAN REVEILLE TOI TA MERE !!!
J'ouvre les yeux avec dificulté mais je les ouvres (encore heureux mdrr) je vois Aurélien entrain de me criez dessus les mots je cite "réveille toi" alors que j'ai les yeux ouvert...quel con...Bref je me lève mon nez saigne...on adore, je vois Javon venir vers moi et me dire.
(nda: jsp comment faire javon enft je le fait parler en francais mais si vous voulez vous pouvez penser qu'il parle anglais vous avez capter prc que vzy je vais pas te faire l'anglophone prc que vzy pauvre gens qui comprendrons pas mdrrrr brf du coup faite comme vous le sentez bonne lecture <3)
Javon: je suis tellement désole je voulais pas te faire mal mais bon j'ai gagne. Me dit il avec un sourire narquois.
Je l'aime bien normalement, mais la j'ai envie de lui sauter a la geule pour lui déformer son beau visage d'ange la...bref je le regarde dans les yeux et lui dit:
moi: ta geule connard.
Javon: Ok pardon..désole je te jure je voulais pas te faire mal. En plus j'avais du mal a te battre je te jure.
Moi: Pourquoi tu tiens autant a ce que je te pardonne alors que l'ont se connait meme pas.
Javon: Ta l'air d'être forte et drôle donc c'est pour ça. Tu c'est qui je suis ou pas ?
Moi: Tu es le grand Javon Walton champions de boxe et acteur dans Euphoria. Oui je sais très bien tu es qui et d'ailleur j'ai adorer la série tu joue très bien.
Javon: Merci. Dit-il gêne.
Moi: Je change de sujet très vite mais bon pour le coup...c'est pas grave c'est le but même si j'ai mal et que j'ai pas gagner...
Javon: Je suis vraiment désole mais comme tu l'as dit c'est le jeu. Et t'es chambre combien ?
Moi: Hum, moi je suis cha...
Aurel': Bon jordan vient on rentre.
Moi : Bon bah on se voit demain. Salut !
Javon : A toute !Il est con ou quoi ? Pourquoi a toute. Mdr celui la il est vraiment trop drôle, et gentil, et beau...très beau. Bon faut que j'arrete de rêvé. Mon plus gros problème c'est que je m'attache trop vite dès que je trouve quelqu'un beau. Bref je vais dans ma chambre il est quelle heure d'ailleur... 11h28 !! C'EST TOUT !!! Et dire que aujourd'hui j'ai plus rien je vais m'ennuyer comme jamais ça c'est sûr !
____________________________
Hey oui, oui, je sais, je sais, ça fait un bail que je n'est pas écrit l'histoire je vais vous expliqué pourquoi :
J'avais plus de stockage sur mon téléphone donc du coup je devais d'urgence supprimer des trucs donc j'ai supprimer Wattpad parce que j'avais Wattpad sur mon ordinateur, sauf que après avoir supprimer Wattpad, j'ai un peu...oublié d'écrire l'histoire donc la j'écris sur mon ordi vu que entre temps j'ai casser mon tél donc la il est a réparer. Oui je sais c'est une histoire de fou. Ducoup le format de l'histoire est different, je ne peux pas mettre d'emoji, je fais plus de fautes parce que je n'est pas de correcteur automatique, tout les accents ne sont pas mis et les majuscules ne sont pas forcément mise. Je suis vraiment désole de vous avoir oublié, même moi sa me stresse quand on me laisse avec tant de suspense. Et quand j'ai ouvert mon compte et que j'ai vu tout vos messages j'etais tellement touchée que sa ma donne encore plus envie d'écrire l'histoire. Bref j'allais oubliez de vous dire que je n'est pas rentrer mon email dans le truc donc du coup je peux pas repondre a vos mess enft je suis trop nul mdrrr. Bref sur ce je vous fais de gros bisous et si vous avez des question n'importe quoi que sa soit sur l'histoire ou sur moi, du genre ma musique pref ou mon plat pref n'hesiter surtout pas bye.
MDRRRR j'ai trouver les emoji sur mon ordi alors je vous met les coeur habituel : 💕 (je crois c lui)
13/04/2022
22:46
678 mots
VOUS LISEZ
Je te battrais Javon Walton...
FanfictionHistoire de javon walton histoire VrAiMeNT passionnante moi j'te conseille de la lire après je dit sa je dit rien.