Chapitre 42

130 3 4
                                    

Honna avançait sensuellement près des vigiles, qui eux, avaient yeux que pour elle. Elle bougeait son corps de façon chaudasse, un grand sourire avait prit place sur son visage. Les mecs avaient l'air d'être absorbé par elle.

Je ne loupais pas une seconde pour m'avancer discrètement dans la cour avec Diego, sur mon épaule. Mike avait déjà rejoint la voiture, il s'installait derrière le volant, près à démarrer.

J'avançais plus rapidement, suivi de Stan et Kyle, avec une arme caché dans le pantalon. Je réfléchissais mais tout était étrange. C'était bien trop facile. J'avais seulement eu le temps de penser à cette phrase, que des coups de feux se manifestaient dans la cour. Des gens ce mettaient à hurler, et à courir dans tout les sens pour s'abriter à l'intérieur.

J'étais chamboulé, je me laissais tomber derrière une voiture. Mon équipe était séparée, Kyle était derrière une voiture, Stan avait disparu de ma vision. Mike s'était caché dans ma bagnole, Honna était encerclé des vigiles qu'elle avait essayé de séduire. Et Victor avait disparu. Où il était ? On avait besoin de lui, et il n'était pas là. Pourtant il était là toute à l'heure. Seulement une dizaine de minutes s'était écroulées.

C'était la merde. Tout ça était prévue. Quelqu'un avait réalisé toute cette merde dans le but de me piéger. Je venais d'être balancé. J'espèrais que ce ne soit pas Victor. Mais je savais que c'était sûrement Ryo Camir, le fils de Diego. Je voulais que ce soir lui, et non mon pote. Être trahis était la chose la plus horrible qui pouvait arriver dans la "mafia".

Comme je le pensais, mon hypothèse était validée.

Il était là, Ryo entouré d'une armée. Tout ses gars portaient des gilet par balle, un casque de moto, et des flingues.

Ryo descendait les escaliers, un grand sourire mesquin au visage. J'arrivais à le voir à travers le rétro de la bagnole jaune. Les balles venaient de cesser, c'était maintenant le silence qui régnait. Aucun d'entre nous avait osé parler. Kyle, Stan, Mike, étaient en sécurités, ce qui était le contraire pour Honna.

Mon oreillette s'activait enfin sur la voix de Steph qui semblait troublée :

- Je reviens parmis vous.
- Enfin bordel, murmurais-je énervé.
- Quelqu'un pourrait me faire un bilan de ce que j'ai loupé ?

Kyle annonçait notre mésaventure à cette gonzesse, évidemment il ne restait pas sérieux. Il se sentait obligé de raconter des blagues et des jeux de mots nuls à chier, ce qui était vachement osé de sa par, étant donné nous étions dans une position peu agréable.

- Je vois, prononçait-elle simplement.
- Ouais, et donc tu vas nous sortir de cette merde ? s'exclamait agacé Mike dans un sursurre étouffé.
- J'ai pas le choix.

Je soufflais en posant mon regard sur la vitre du véhicule, et je découvrais Ryo, observant chaque recoin de la grande cour.

Je devais réfléchir.
Nous devions rentrer pour pouvoir finir notre kidnapping et que je puisse retrouver Scarlett. J'espèrais qu'elle soit toujours vivante.

Pour la buter plus tard, bien sûr.

- Connor, hurlait Ryo, sors de ta cachette. Tu sais, c'est pas comme ça que tu t'en sortiras. Tu pensais réellement que j'allais te laisser partir ? En plus avec mon père inconscient ?

Il prononçait ses phrases, en marchant longuement vers les voitures.

- Mon père, commençait-il d'un rictus nerveux, il croyait que t'étais pas aussi intelligent que tu l'ai. Et malheureusement, je dois avouer que t'es différent de toutes ses victimes. Ce soir il avait prévu de te faire signer un document où tu lui léguerais toute ta fortune. J'aurais du m'en douter, t'es plus intelligent. Du moin, soufflait-il fortement, grâce à ton ami, j'ai réussi à avoir quelque information sur tes commerces.

Je me relevais légèrement, vers le rétroviseurs, et je découvrais Victor, une arme à feu sur sa tempe. Il semblait apeuré, inquiet, et prit par surprise.

Bordel Victor, qu'est-ce que t'avait foutu ? Tu t'étais pas immiscé dans des conneries hein ? Il manquait plus que ça, il fallait que je sauve son petit cul de cette merde. Ça serait con de le perdre, Honna m'en voudrait et même si j'en avais rien à foutre d'elle. Ce type était quand même mon pote, même si nous avions souvent des disputes à propos de toute et de rien, il restait quelqu'un d'important.

- Ahh mon Connor, répliquait Ryo d'un air moqueur. Tu sais, ton soi-disant pote nous a parlé d'une petite Scarlett. Cette nana est une déesse putain.

Il mordait sa lèvre en roulant des yeux. Quel bâtard. Je ne savais pas à qui j'en voulais le plus. Victor avait dévoilé ma nana, et l'autre Ryo qui avait essayé de butter mon pote. Dans tout les cas, j'en voulais au deux. C'était des vrais connards. En parlant de Scarlett, des choses incontrôlables se formaient dans mon ventre, et remontant dans tout mon corps.

J'étais hargneux, mon putain de pote avait parlé de ma gamine. Et il l'avait mit dans la merde.

Je me détestais d'avoir parlé d'elle à lui. C'était la pire idée qu'il me soit arrivé. Une rage prenait possession de mon corps, me donnant des palpitations d'envie de faire taire ce connard. Qui lui, Ryo n'avait pas cessé de parler de la gamine.

- Scarlett, tonnait-il rieur, c'était le meilleure coup qu'il me soit arrivé.

Ni une, ni deux, je venais de gâcher la mission. J'étais dans un état où je pouvais tuer un homme, même pour une simple respiration.

J'entendais mes potes me hurlaient à l'oreillette, de retourner à ma place.

J'étais incapable de laisser un homme comme lui, raconter ses exploits ou des choses sur ma gamine.

Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'étais furax. Scarlett ne devait pas être mentionné dans cette conversation, ni avec aucune. Seulement moi, avais le droit d'entamer une conversation sur elle, en sujet principal.

Je détestais mon pote et le fils de Diego. Des visions d'horreurs se produisaient dans ma vision, Ryo et elle. Non, je n'aimais pas voir ça, et j'éprouvais une rage tellement immense.

J'étais devant lui, arme braqué sur lui. Ryo semblait heureux de ses propos, c'était son plan. Je le savais, mais il était impossible pour moi de laisser des ordures me raconter des choses que je ne voulais pas connaître.

- En même temps c'était la seule fois, renchérissais-je le mains serrées.

Ryo ne répondait pas, il réfléchissait à son prochain pic. Je zieutais rapidement son équipe, qui n'était pas si dangereuse et imposante qu'elle ne le paraissait.

Les hommes étaient des armoires à glace, musclés, la tête droite, les mains remplis d'armes de toute sorte, des tatouages recouvrant leur peau, et des chaussures... rouges ? C'était pas crédible. Bordel mec, t'aurais pu faire un effort pour les couleurs.

Diego Marquez avait créé un connard, Ryo Camir était un fils de pute, et c'était la réalité. Je haïssais ses gens la. Je ne pouvais pas arrêter de penser à Scarlett. Cette nana avait été touché par une balle, du moins à ce que j'avais compris. Et j'avais une hâte extrême de pouvoir enfin la voir. De pouvoir contempler son visage de gamine. De pouvoir la chercher et de la plaquer contre le mur par rage. J'adorais faire ça. La voir résister à ma haine, était la chose que j'aimais le plus.

Qu'est-ce que je racontais ? Je détestais sa présence et cette gonzesse. Elle était trop têtue et arrogante. Je ne voyais rien de bon en elle.

__________
Coucou vous ! Comment vous allez ? L'histoire vous plaît toujours ? N'hésitez pas a me donner des retours.

Car sachez qu'écrire une histoire, n'est pas facile..

La biz :)

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant