╰⊱♡⊱𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬~☆
⇝𝐉𝐞𝐮𝐝𝐢:
Jeongin regarda sa montre, il était presque midi. Il se dirigea donc vers la cafétéria du lycée pour rejoindre son amie Chenle.
Le brun méché était assis à côté d'une fille de sa classe, nommée Minjeong, qui, même Jeongin l'avait compris, était folle amoureuse de lui.
Le gamin les salua tous les deux et s'assit sur le petit banc en bois, avant de sortir de son sac à dos bleu marine un petit tupperware (à cause de ses nombreuses allergies) où il y avait du Gimbap, du riz blanc, des légumes et un peu de viande cuisinés par Madame Yang, sa mère, connue pour ses talents incontournables en cuisine.
Chenle prit une bouchée de riz et proposa:
-Tu veux aller chez moi ce soir ?
Jeongin mâcha calmement sous le regard admiratif de Minjeong, qui ne manquait pas de baver à la vue du garçon à l'appareil dentaire.
-Je ne peux pas, désolé. Monsieur Yuta a demandé à tous les délégués de jouer à un jeu et à faire des espèces d'activités pour gamin, lui expliqua-il d'un ton blasé.
-Encore lui! Il est vraiment bizarre! Une fois il m'a demandé de faire une affiche avec plein de paillettes et de strasses avec un grand arc-en-ciel au milieu pour décorer les portes d'entrée du lycée.
Jeongin rit devant la tête abattue de son ami. Il se mit à lui raconter tout ce qu'il s'était passé la veille en n'émettant aucun détail.
Minjeong finit par se lever et alla rejoindre ses amies, peu intéressée par la conversation que menaient les deux garçons.
✉✉✉
Jisung et Minho étaient en train de manger leur repas du midi, préalablement acheté dans la petite supérette du lycée une heure auparavant.
Personne ne parlait. Jisung parce qu'il préférait déguster la part de cheesecake que sa mère avait préparée et Minho parce qu'il ne voulait pas déranger son meilleur ami dans sa dégustation. Il adorait le voir heureux, surtout dans des moments aussi simples.
Le châtain ne l'avouerait jamais, mais il le trouvait attirant dans ces moments là. Avec son petit sourire et ses yeux remplis de joie.
Jisung, qui venait de finir son gâteau et s'ouvrait à présent une bouteille de jus de raisin, demanda à son meilleur ami :
-Tu penses qu'ils sont gentils, les autres délégués ?
Le garçon à la tête d'écureuil s'inquiétait, puisqu'il ne parlait à quasiment personne à part Minho et un ou deux élèves de sa classe.
-Je ne sais pas. Mais moi, personnellement, je m'inquiète plus pour les activités qu'on va faire... Parce que son jeu attrape-chaussette, là, c'est le genre d'activité que pourrait faire mon petit cousin, répondit le châtain avec un air désespéré.
-C'est plutôt drôle, non? Ça me rappelle mon enfance... fit Jisung, les yeux pleins d'étoiles, avant de laisser un petit cri hystérique sortir de sa bouche.
-Du calme, tu vas finir par t'étouffer avec ton jus de raisin, le somma Minho. Attends... tu connais vraiment son jeu de mamie?!
Jisung opina du chef, puis continua :
-J'y jouais avec les personnes âgées de la maison de retraite de ma mamie. Et puis ne juge pas, c'est pas un jeu de mamie, c'est trop cool! Regarde même ton petit cousin y joue, c'est toi qui est bizarre... ajouta t-il en faisant sa mimique d'écureuil enragé.
- Si tu le dis, Sungie... finit par céder Minho en roulant les yeux.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 [𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦 𝐾𝑖𝑑𝑠]
FanfictionQuand un simple jeu prend des proportions aussi débiles que désastreuses... 🌼🌼🌼 Si vous voulez avoir une petite idée des différents ships de cette fanfic, allez lire le chapitre [Important], qui comme son nom l'indique, est important :) Fanfic...