Jisung examinait ses doigts. La peau de ses articulations était écorchée et quelques goûtes de sang perlaient. Il venait de passer près d'une heure dans la salle de sport à frapper contre dans le sac de boxe. Il avait fallu attendre une heure du matin pour que Han Jisung aille défouler son stresse. Dans quelques heures il allait faire sa rentée scolaire. Le garçon s'étirait pour éviter d'avoir des courbatures. Il se sentait beaucoup mieux et était près à aller dormir. Il ne se doucha que le lendemain, quelques heures après sa séance. Il avait tout de même pris le temps de panser ses blessures.
Il était assis à table en face d'un bol de riz.- Je t'ai entendu boxer cette nuit. La femme qui venait de s'adresser à Jisung déposa un bol de soupe à droite du riz.
- Oui, j'arrivais pas à dormir. Je stressais mais t'inquiètes pas Seri ça va mieux.
- C'est normal de stresser, ça va sûrement recommencer en arrivant à ton lycée. On stresse tous avant de partir en mission, mais la première fois c'est toujours le plus bouleversant. T'as peur d'oublier comment te comporter, de te rendre compte qu'ils sont encore plus fous que prévu, de mourir même. Mais ne t'inquiètes pas, on est là avec Seri. On te protègera. On t'a bien préparer et si jamais ça tourne au vinaigre, tu sais quoi faire.
- Oui, je tapote trois fois sur ma montre. Merci Jeonghyeok, répondu Jisung à l'homme qui était rentré dans la pièce. Ce dernier s'approcha de Seri, l'embrassa avant d'aller s'assoir près du garçon.
- Bien mangeons pour être en pleine forme aujourd'hui, Fit Seri en les rejoignant avec un plat dans les mains.
Jeonghyeok commença à manger et les deux autres suivirent.- J'ai tellement peur de ne pas réussir à devenir ami avec Stray Kids. Imaginez y'a pas de situation pour que ça se fasse. PIRE imaginez ils me prennent comme souffre douleur, Jisung avait envie de retourner dans son lit et se cacher sous sa couette.
- S'ils décident de te prendre comme cible c'est justement le moment de les impressionner. Et si jamais tu te sens vraiment pas Jisung tu sais qu'on te force pas. Tu peux te retirer de la mission à tout moment, Seri essayait de le rassurer.
- Si je voyais un garçon comme toi : avec de gros bras et les doigts défoncés, j'éviterai de le faire chier, fit Jeonghyeok. Aller on va tous prendre trois grandes inspirations : 1, ils inspiraient, puis expiraient lentement, 2, ils recommencèrent, et 3.
- Merci. Je vais réussir. J'en suis capable et j'en ai envie. Jisung se servi dans le plat principal et dévora sa viande avec le riz contenu dans son bol.
Han Jisung était fin près pour sa rentrée. Il avait fini de manger et s'était brossé les dents. Il avait son sac accroché sur une épaule. Ses "parents", il était supposé les appelés ainsi durant la mission, lui souhaitèrent bonne chance et le garçon parti enfin au lycée. Il n'avait pas besoin de prendre le bus car ils étaient installés à 1km de l'établissement, soit à 10min de marche.
Le lycée était ni grand ni beau. Une épave, se dit Jisung en voyant l'état des lieux. Les murs, supposés être blancs, était gris avait de nombreuses marques faites par la pluie ainsi que recouvert de nombreux tags. De plus, il ni avait aucune végétation, en tout cas vu de l'entrée. Ça va être sympa, se dit ironiquement le nouveau lycéen.
VOUS LISEZ
Infiltré | Stray Kids
ActionHan Jisung s'infiltre dans la mafia coréenne. -minsung Excusez-moi je ne sais pas écrire des résumés 🥲