Précédemment
~Slender man : tu sais de quoi je veux te parler non ?Oh non .... ~
T/P: euh peut être, de quoi s'agit il ?
Slender man : eyless jack ma rapporté que comme quoi Nina aurait été assassiné par toi , est-ce vrais ?
Je paniqua et cherchais une excuse pour me défendre quand il reprit la parole.
Slender man : n'essaie pas de me mentir je peux lire de tes pensées...
T/P : ... Oui c'est moi ...
Slender man : et pourquoi ?
Je baissa la tête et lui expliqua tout .
T/P : quand je suis morte lors de ma mission.. je suis arrivé dans les mondes souterrain la où vit Zalgo , on a fait un pacte ,je lui donnais l'âme d'un d'entre nous et il me ressuscitais , alors j'ai bien évidemment accepté et pris l'âme de Nina vu que ces celles que j'aime le moin ...
Slender man : T/P ! Tu nous a trahi , JAMAIS UNE CREEPYPASTA N'EN TU UN AUTRE SURTOUT POUR ZALGO !
je murmura un petit"désolé" , j'avais honte de moi même je retiens mes larmes mais c'était assez compliqué...
Slender man soupira avant de reprendre.Slender man : bon , part nous irons l'a sauvé dans quelques jours il faut juste me laisser le temp de préparer un plan pour .
T/P : d'accord.
Après ça , je sortis de la pièce et alla prendre un bain pour me changer les idées.
L'eau brûlante coulait sur mon corps me détendant . Je sortis et m'habilla . Je ne savais pas quoi faire donc je m'allongea en étoile de mer sur mon lit en fixant le plafond.
Peut après , Jeff arriva .Jeff : c'est toi qui la tué ?
Je lui répondis sans le regardé.
T/P : oui .
Jeff : tout ça a cause d'un pacte avec Zalgo tss...
T/P bon , je sais que je n'aurais pas dû faire se que j'ai fait et je regrette mais je voulais vivre moi donc sur le moment j'ai pas trop penser à vous et elle... Tu m'en veux ?
Jeff : comme tout les gens du manoir oui je t'en veux, TU AS TUÉ L'UNE DES NOTRE T/P !
Les larmes recommença a monté , je me leva et claqua la porte derrière moi pour aller voir Jane , la seule personne qui me défend et m'écoute. Je toqua a ça porte et elle m'ouvrit avec un sourire chaleureux.
Jane : Oh , ça va pas ?
T/P : Pas trop , tout le monde me déteste depuis se que j'ai fais...
Jane : aller entre , on va en parlé toute les deux !
Elle me sourit.
T/P : ok
Je lui rendis son sourire. Et alla m'asseoir sur son lit .Elle me rejoint et s'assit en face de moi .
Jane : alors ?
T/P : ba , je suis allée voir slender man, il ma engueuler puis Jeff a fait de même ... Et a ce qu'il paraît plus personne veut me voir ...
Jane : je vois... Et si tu allais sauvé Nina pour te faire pardonner ?
T/P : MOI ? Zalgo et quand même puissant face à moi je risque pas de réussir à la sauvé !
Jane : mais nan pas toi seule je sais bien mais en si on arrivait à regrouper quelques personnes du manoir d'accord et qu'on y allait a plusieurs ?
Je réfléchis.
T/P : mais personne voudra venir
Jane : mais siii regarde par exemple laughing Jill voudra bien et peut être que si tu négocie Jeff voudra bien aussi , il t'aime bien je suis sûr qu'il acceptera !
T/P : bon d'accord...
Jane : super !
VOUS LISEZ
suis je amoureuse d'un psychopathe ? (Jeff x reader)
Hayran Kurgu༄ 𝑡/𝑝 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒𝑛𝑒 𝑣𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 ℎ𝑎𝑠𝑎𝑟𝑑 𝑐𝑒 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 ... ༄ ☆c'est ma première histoire alors soyez indulgent svp 🥲☆ mais n'hesiter...