POV de Bruno:
Je me réveille dans le lit de mon petit soleil, la journée de hier s'est fini calmement mais j'étais trop préoccupé pour dormir seul à la Casita... loin d'elle surtout en ayant conscience que cette homme parcourt les rues de Encanto...
Je regarde autour de moi avant de surprendre Érica en serviette, en regardant dans sa penderie. Je me lève silencieusement puis dépose un baisé dans sa nuque.
- Peu importe la qu'elle tu vas porté tu sera... magnifique... lui dis je.
- Toi tu es encore à moitié endormi.
- Désolé mi vida... j'ai du mal a émergé aujourd'hui...
- Je suis encore trempé Bruno.
- C'est pas désagréable... tu sens bon...
- Bruno... tu n'es pas entrain de te rendormir?
- Je... non non! Voyons... dis je en prenant appuie sur elle.
- Hier... je l'ai vu... ce homme... je crois que cet homme ne vient pas de Encanto... je les déjà vu il y a 3 ans... il descendait de la montagne sud de Encanto...
- Il doit profité du fait que personne ne le connaisse pour s'en prendre aux habitants...
- Bruno... Je pense qu'on devrait en parlé à Abuela... maintenant que j'ai pris un peu confiance et que je me suis réconcilié avec elle, je pense qu'il est tant de la prévenir...
- Oui, si tu l'as vu sans qu'il vienne te voir cela pourrait aussi dire qu'il y a d'autres victimes... peut-être que c'est pour ça que Dolores ne t'ai pas reconnu! Parce qu'il y a eu plusieurs victimes et que l'agresseur ne changé pas!
- Bruno, tu es entrain de me dire que Dolores a tout entendu...
- Malheureusement oui et ça la pèse beaucoup.
Érica me regarde avant de réfléchir.
- On doit y allé maintenant... on devrait regardé un peu partout... je suis sur qu'il pourrait s'en prendre a n'importe qui!
- Dépêchons nous alors! Dis je en commençant a sautillé partout en m'habillant rapidement.
Érica prends une robe et va dans la salle de bain tandis que je tombe plusieurs fois pendant que je mets mon pantalon puis me pris le mur et ma porte alors que ma tête était coincé dans ma chemise que je n'avais pas pris le temps d'ouvrir.
Je sors et attend Érica devant la porte avant de la voir... magnifique... debout Bruno! Mon cœur ne peut s'empêché de battre tandis que Érica s'approché de moi.
- On y va Bruno? Me demande t elle avec un lueur d'inquiétude dans ces yeux.
- Oh! Oh! Oui bien sûr! Hehe... désolé mi vida... fis je en bégayant.
Je tente d'attraper la poignée mais la porte qui était déjà ouverte se déplacé avec le vent tandis que mon corps fit une rencontre avec le sol pour la dixième fois de la matinée.
Érica rie légèrement avant de me tendre la main puis je la saisie tout en admirant la femme qui était désormais MA femme depuis maintenant plus de 24h.
Nous fermons derrière nous avant de nous dirigé vers la Casita en faisant attention à chaque personnes présentes mais rien... pas de changement de comportement ni d'inconnus malveillant.
Arrivé à la Casita, ma familia venait de finir le petit déjeuner tandis que nous nous dirigeons vers Abuela qui attendait avec Dolores qui semble l'avoir prévenu de notre visite.
Abuela décide de demandé aux enfants de restés ensembles à l'étage tandis que les personnes majeurs puissent écoutés l'avertissement et le lourd évènement du passé de Érica.
Érica était sur le côté à côté de moi, Abuela en bout de table et les personnes présentes ne sont autres que Pepa, Felix, Julieta, Augustin, Isabela, Dolores et Luisa.
Tout le monde semblaient un peu nerveux et d'autres impatients en se demandant de quel sujets nous allons parlé.
Bien sûr au début, tous pensé que nous allions parlé du potentiel déménagement de Érica à la Casita mais en voyant le regard triste de Dolores et notre air sérieux, ils ont très vite compris que ce n'était pas un sujet léger ou joyeux.
- Encanto est en danger...
VOUS LISEZ
Le Trèfle
Fanfiction[Terminé] Notre maison en ruine, La Familia Madrigal va devoir se faire hébergé. C'est sur elle que je suis tombé. Érica, la "sorcière" du village. Pendant mon absence, les regards noirs sont tombé sur elle. Cette femme qui est pourtant si différent...