Marcel Gerard

682 17 0
                                    

Tu as regardé la pièce.

« Prends-le, » Tu as attrapé les mains de Josh, « Tu le mérites, si tu meurs et que tu vas en enfer. Je ne serais pas ab-»

« T/p »,dit ton frère aîné, « j'ai promis que je te protégerais toujours. Tu ne vas pas mourir. »

« Je préfère mourir. » Tu as ramassé la pièce et tu l'as placée dans les mains de Josh.

Josh a essayé de te le rendre, tu n'avais rien de tout ça.  Josh t'a regardé et l'a regardé, une communication silencieuse vous a traversé, il a jeté la pièce de l'autre côté de la pièce.

« Si nous mourons... » Tu as attrapé la main de Josh, « Nous mourons ensemble. »

« Vas-tu les tuer, Marcel? » Demanda le gars à l'accent britannique.

« Non, » L'homme, Marcel sourit, « J'ai un faible pour la loyauté et ces deux-là viennent de prouver à quel point ils peuvent être loyaux. »

Il t'a fait un signe de tête et tu as senti la chaleur monter dans ton cou.

« Il est mignon, » murmura Josh à ton oreille.

« Les difficultés d'avoir un frère gay »,a-t-il soupiré, « il est très favorable. »

« Tout ce que j'ai dit était-»

« Mais c'est parce qu'il aime probablement le gars aussi »,as-tu sifflé.

Vous parliez tous les deux à voix basse donc tu avais supposé que personne ne vous avait entendu.  Mais Marcel a souri en écoutant votre conversion à Josh et moi.

Imagines tome 2 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant