CHAPITRE 16

172 19 5
                                    

Ce cri résonna dans toute la ville en même temps qu'une lueur vert éclatante qui illumina tous les alentours depuis le haut de la colline. Bucky qui se battait avec hargne contre un Géant, s'arrêta en même temps que toutes les personnes autour de lui qui regardèrent vers la colline.

Le vaisseau du Shield qu'il avait vu aller se poser avant que des bombes tombent sur la ville n'était plus. Il ne restait plus rien. Il ne distinguait que la silhouette d'Hannah qui lévitait dans les airs, enveloppée d'une aura verte. Qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas?

Au même moment, le tonnerre éclata dans le ciel, emmenant avec lui son lot de nuages et de pluie qui commença à éteindre les feux qui progressaient vers le centre ville.

-Oh non, entendit Bucky dire le Géant contre lequel il se battait. Il avait levé les yeux au ciel, apeuré et Bucky comprit que ce n'était pas un orage ordinaire. Comme pour le lui prouver, Thor apparu dans le ciel, Stombreaker à la main, entouré d'éclairs qu'il lança sur les pauvres Géants et Sirènes qui se trouvaient à sa portée. Et derrière lui apparut un vaisseau qu'il reconnut comme étant celui des Chasseurs de Primes qui eux abordèrent le vaisseau des Sirènes.

-Il était peut-être temps! hurla Valkyrie à l'intention du Dieu du Tonnerre qui atterrit juste devant le temple. Il ne restait presque plus d'Asgardiens à faire entrer. Même si la menace d'autres bombes semblaient avoir été écartés avec l'arrivée de Thor.

-Où est Hannah? demanda ce dernier et qu'au même moment, le vaisseau des Géants soit pulvérisé par un rayon de pouvoir vert.

-Là-bas, répondit Sam qui venait d'atterrir aux côtés de Bucky avec un signe de tête vers la colline d'où provenait le rayon.

-Je ne savais pas qu'elle était aussi puissante, s'étonna le Dieu et que Bucky fronce des sourcils.

-Elle ne l'est pas. Ce n'est pas normal. Sam, il faut qu'on aille voir ce qui se passe, fit-il à son ami qui acquiesça avant de regarder Valkyrie et Thor.

-Ne vous inquiétez pas, on devrait s'en sortir, leur fit la reine asgardienne alors qu'elle assommait une Sirène et que Thor jetait Stormbreaker sur un Géant.

Bucky tendit alors son bras en vibranium à Sam qui s'en empara avant de s'élever dans les airs et de partir vers la colline. Le vaisseau du Shield avait été complètement pulvérisé, il ne restait qu'Hannah, trois Sirènes au sol, ce qui semblait être leur Reine était à genoux, l'air de supplier Hannah. Cette dernière faisait léviter Sharon dans les airs et s'approchait d'elle. C'est là que Bucky vit le Tesseract dans les mains d'Hannah et aussi, le corps sans vie de Loki qui avait été épargné à l'inverse du vaisseau. Sam posa Bucky au sol juste derrière Hannah et en fit de même avant de s'approcher du corps de Loki pour prendre son pouls. Il leva les yeux vers Bucky et secoua la tête. Le Super Soldat comprit mieux l'explosion de pouvoirs d'Hannah et il la regarda. Elle n'avait même pas remarqué la présence de ses deux amis, trop obnubilés par Sharon. Cette dernière lançait des regards suppliant à l'intention de Sam et Bucky et même si ce dernier rêvait qu'Hannah se charge de son sort, il savait aussi que cette dernière ne se pardonnera jamais d'avoir tuer Sharon, aussi folle de rage et de chagrin qu'elle puisse être en ce moment, ça ne valait pas d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience.

Bucky se rapprocha alors d'Hannah et, alors qu'elle levait le bras vers le cou de Sharon, dague en main, il lui prit le poignet pour l'arrêter dans son geste. Elle tourna directement ses yeux verts flamboyants vers lui, ses joues inondées de larmes.

-C'est fini Hannah. Tu as réussi, lui dit-il.

-Non. Si je ne tue pas Sharon, elle recommencera.

LOKI'S WIFE - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant