Alors voici la première histoire que je publie ici qui n'est pas la mienne !! Donc lachez vous, commentez, rigolez !! XD
(Allez-y mollo quand même !)C'est l'histoire de pandamulticolore alias Glaçou !!
Alors, sans plus tarder, voici son histoire !!
(Je ne vais pas faire de commentaires sur l'histoire comme je l'es fait avec les miennes car je sais pas, j'ai l'impression de critiquer ou de manquer de respect (ce qui n'est pas le cas) mais voilà je ferai pas de commentaires mais j'espère que ça vous plaira quand même XD)
***
La tour trancparant
Il été une foiats une tour qui pouvé devenir tranparent. Il y avé une sorcièr qui sapelée ansa et elle avée mis la tour transparante. mais un joure une fielle très couracheuse vis la tour elle conais la sorsier alor elle voulé sauvé la tour parcqe la tour été sans ami. alor elle à la dans la méson de la sorcièr. La sorcièr achita (Mais sa baqete magiq mais le chien de Léa la mordi alor ansa lacha sa baqet magiq parter .alors Léa la ramasa et transforma la sorcier en vache. Alor léa fet un gro calin à son chien.
FIN***
Perso, j'adore XD
Ça ressemble un peu à mes histoires dans le style d'écriture je trouve !!
Souvent mes personnages cherchent des amis et n'en n'ont pas ! Comme la tour trancparant (transparente) !!Elle m'a fait trop rire, bravo !!
Voici la correction que je vais mettre dans ce même chapitre en dessous !
***
Il était une fois une tour qui pouvait devenir transparente. Il y avait une sorcière qui s’appelait Ansa et elle avait mis la tour transparente. Mais un jour, une fille très courageuse vis la tour, elle connais la sorcière alors elle voulait sauver la tour parce que la tour était sans amis. Alors elle alla dans la maison de la sorcière. La sorcière agita sa baguette magique mais le chien de Léa la mordit alors Ansa lâcha sa baguette magique par terre. Alors Léa la ramassa et transforma la sorcière en vache. Alors Léa fait un gros câlin à son chien.
FIN***
C'est mieux je trouve !!!
Merci a toi de nous avoir partagé une de tes anciennes histoires !!
N'hésitez pas à faire de même si vous en trouvez vous aussi, ça fera bien rigoler tout le monde !
J'ai failli oublié mais elle m'a aussi donne des photos !!
Perso j'adore les dessins XD
VOUS LISEZ
Recueil d'histoires écrites quand j'étais petite ! (Fou rire quasi Garantie !!)
ParanormalEt non, je ne suis pas une super écrivaine depuis mon enfance ! (et je ne le suis toujours pas maintenant...snif) Et vous allez pouvoir le constater !! Ce livre sera un recueil d'histoire écrites quand j'étais petite (genre de 6 ans à 11 ans), et je...