Les retrouvailles

66 5 0
                                    

Lorsque Wei Wuxian n'était qu'un enfant il fut de force emmené loin de son pays natale , pour se retrouver au Japon et rejoindre la seule famille qu'il lui restait ; sa sœur shijie.

Arrive à l'âge de 7 ans cela faisait maintenant plus de 11 ans qu'il vivait ensemble, dans la ville de Tokyo.

Wei ying ! Wei Ying réveille toi ! Tu ne voudrais quand même pas rater le jour de ta rentre dans l'école que tu convoitais tant non ?

Oui Shijie laisse moi juste 5 minutes encore promis...

Wei lève toi !!! Shijie commençait à perdre patience mais ce n'était pas la première fois que de genre de situation arrivait, elle souleva donc la couette de mon lit ce qui m'obligeât
donc à me réveillé.

Shijie tu es d'une cruauté...
Je me leva et partit me préparer .

L'impatience que j'avais de rejoindre cette école s'était évaporée se matin, je n'avais qu'une envie c'etait de retrouver mon lit...
M'enfin maintenant que j'étais réveiller je ne pourrais me rendormir.

Je décida donc donc de me préparer et de partir pour Tokyo Hiden Shcool.
L'école était immense, je ne comprenais pas comment j'allais faire pour me repérer dans un tel endroit, surtout que d'après l'heure le cours avait déjà commencé.
Olala la bourde c'était le genre de chose qui n'arrivait qu'à moi... Si seulement j'avais écouté Shijie.

J'entra dans le haul qui était bondé de personnes, de personne portant des uniformes... Mais quelle idiot j'avais complètement oublié que les Japonais portait des uniformes. De quoi avai-je l'air moi avec mes cheveux décoiffés, et mon kimono couleur rouge sang. Et voilà en un rien de temps j'avais réussi à attirer tout les regards sur moi....
Et un en particulier, un que je ne pourrais jamais oublier. Lan Zhan. Oh la catastrophe....

Jeune homme peut on savoir quelle est cet accoutrement, êtes vous nouveau ?

C'était une femme assez vielle et a l'allure très stricte qui venait de s'adresser à moi.

Je.. Oui je suis nouveau ici. Bafouillai-je.

Bien. Veuillez donc me suivre alors je vais vous donner votre uniforme.

Je la suivit en silence. Quelque minute plus tard  nous arrivions dans une pièce qui semblait être un dressing. Elle tendit ses mains et me confia un uniforme et m'ordonna de l'enfiler de suite. Ce que je m'empressa donc de faire.

L'uniforme était hum comment dire.... Sombre dirai- je. Je sortis des vestiaires pour rejoindre la drole de femme qui m'accompagnait.

Ça vous va très bien. Alors la elle a mentit ou alors avec l'âge perdait t'elle la vu ?

Merci! Je fis mon plus beau sourire, et le plus hypocrite surtout.

J'aurais aimé vous guide pour votre première journée mais malheureusement j'ai à faire. Je vais donc confier la tâche à un de mes subordonnées. Il restera avec vous pour la journée, c'est une tradition ici.

Bon ça ne peut pas être si mal et peut être que se sera une jolie fille qui sait!
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrît, j'allais enfin savoir si l'amour allait me sourire.
Eh bien non.
L'homme devant n'était autre que L'an Zhan
Mon coeur rata un battement.
Et merde.

Mon chère voici Lan Wandji il est celui qui se chargera de ton accueil. Sur ce je vous laisse.

Sur ces paroles elle s'en alla, nous laissant seule. Je ne voulais pas le revoir, et me ressasser tous ces souvenirs douloureux. Un blanc s'était installer dans la pièce jusqu'à que je décide de prendre la parole.

Je pense pouvoir me débrouiller seul, tu peux retourner à tes occupations.

En prononçant ces paroles il me fallut redoubler d'efforts pour ne pas trembler de la voix et ne laisser paraître aucune émotion.

C'est la tradition ici, je ne peux donc pas.

Ses mots était encore plus froid que les miens, je sentis que les larmes montait, je l'es essuyas rapidement.  Je ne devais pas laisser mes émotions prendre le dessus.

Je me sens un peu malade, je pense que je vais rentrer que c'est dommage eheh...

J'espérais au plus profond de moi qu'il n'allait pas insister.

Arrête ça Wei Ying, cette histoire s'est passé il y a 6 ans maintenant.  Tu devrais oublier et faire comme si nous ne sommes jamais connus.

Ces mots me déchiraient le cœur, mais d'un autre côté il n'avait pas tord.  C'était du passé, notre ancienne amitié était du passé, un passe qui ne pourra jamais revenir.  Rien ne pourra jamais être comme avant.  Je le savais, je le savais très bien mais sa présence me rappelait tellement de souvenirs, des magnifiques souvenirs souvenir qui s'étaient maintenant transformés en un sentiment de nostalgie.

Bien allons-y.  

Me disa t'il sans à peine l'ombre d'un regard.
Nous commençâmes alors à marcher sans à peine se dire un mot ni se regarder.

La journée passa ainsi très lentement et il n'eut aucune évolution dans notre relation..


Coucou! C'est la première fois que j'écris une histoire alors pardonnez moi si celle ci comporte quelle que faute m'enfin bon, j'espère que ça
vous plaira ! 💓

Nevertheless Où les histoires vivent. Découvrez maintenant