On alla à la faite foraine en moto. Il mis son casque et je fis de même.t/p: T'es prêts ?
Ash: Oui.On monta sur la moto. 10 minutes après j'arrivais sur un grand axe.
Ash: J'espère que tu sais ce que tu fais.
t/p: Ash tu n'aurais pas peur par hasard ?
Ash: Bah la on parle de ma vie... et de la tienne alors oui j'ai peur.
t/p: T'inquiète je gère.On sortie de l'autoroute 5 minutes plus tard je ralentis et nous arrivons.
Ash: C'est moi qui conduit au retour.
t/p: Je croyais tu tenais à ta vie et à la mienne.
Ash: Oui bon tu conduis mais doucement alors.Je rigola et on commença à avancer.
t/p: On peut aller acheter une barbe à papa.
Ash: Azy je te suis.Pov Fez:
Je revint de chez Lexi on sortait ensemble. Enfin.
Fez: ASH? T/P?
Personne ne répond j'en conclu qu'ils étaient sortie tout les deux .
Pov t/p:
On avait passé une super matinée et une après midi. Le soir venu je vis une grande roue.
t/p: Ash on peut faire la grande roue s'il te plaît.
Ash: Tu m'as déjà trainer dans tout tes manège.
t/p: T'façon t'as pas le choix aller monte.On monta dedans.
t/p: Ash regarde c'est trop beau.
Ash: Oui oui.
t/p: T'as pas le vertige quand même ?
Ash: Si.Je lui pris la main et lui dit.
t/p: Pas grave de toute façon y'a jamais eu de problème avec les grandes roues.
La grande roue finis et on descendit.
t/p: Détends toi Ash c'est fini.
Ash: Enfin! On rentre ?
t/p: Oui aller suis moi.On rentra puis partis prendre notre douche chacun notre tours comme Ash était monté la haut je resta avec Fez pour parler.
Fez: Tu l'aimes ?
t/p: Je suis amoureuse de lui... mais lui il est amoureux d'une fille et je ne sais pas qui c'est. C'est sûrement cette fille, Ella il la vois souvent.Je l'avais vu plusieurs fois aller la rejoindre et lui parler par message ou en apelle.
Fez: Ah ah, tu te trompe Ella est sa sœur. Mais comme elle était encore qu'un nourisson quand j'ai récupéré Ash elle a été placée.
t/p: Comment ça ce fait que tu te sous retrouver à garder un enfant ?
Fez: Ma mère était très amie avec celle d'Ash avant qu'elle ne se suicide elle avait donné la garde d'Ash a ma mere dans son dos puisque le père d'Ash était mort. Et ma mere a commencé a sombré dans la drogue c'est pour ça que je suis dealer, et bien je me suis retrouver a m'occuper de lui. Ma mère est partie et j'ai du apprendre à tour faire tout seule et éduquer Ash.
t/p: Oh je suis désolée.
Ash: C'EST BON PRINCESSE TU PEUX ALLER À LA DOUCHE.
Fez: Vazt ton prince charmant t'apelle.
t/p: Ah ah très drôle.Je monta à la douche, Fez n'avait pas eu une vie très facile.
Ash: T'es enfin sortie.
Je me laissa tomber sur le lit.
t/p: Ta gueule va plutôt me chercher une bouillotte et du chocolat noir.
Ash: Oula qu'est-ce que tu as ?
t/p: Mes règles alors dépêche toi parce que j'ai mal. Et je m'excuse d'avance si je dit des choses blessantes c'est les hormones.Il descendit et me ramena ce que je lui avait demander.
t/p: Merci t'es vraiment un amour.
Il rougis.
Ash: Ah eh bien merci.
Il finis par venir se coucher. Or il ne me pris pas dans ses bras sûrement par peur de me faire mal au ventre. Par reflex je m'approchais de lui et posa ma tête sur son torse musclé.
Papa: C'est de ta faute tout ça tu ne mérite pas d'être ma fille.
Maman: C'est à cause de toi que je suis morte, tu n'es bonne à rien.
Papa: Tu devrais mourir.
Maman: 9 mois de souffrance pour ça.Je me réveilla en sursaut j'étais trempé de sueur.
Ash: Hey t/p je suis la ça va aller.
t/p: C'était juste un cauchemar.
Ash: Viens par la.Il me mris dans ses bras je m'endormi bercée par les battements de son cœur.
Le lendemain je me réveilla, Ash n'était plus dans le lit. Je pris un des ses pull et sortie de la chambre. J'entendais des gens parler en bas.
Inconnue: Passe moi le fric que tu me dois et je te laisse tranquille.
Fez: J'te l'est déjà passé.
Inconnue: J'ai doublé le prix.
Fez: On c'était mis d'accord sur un prix alors je paye pour le prix sur lequel on c'était mit d'accord.Un coup de feu se fit entendre j'entra dans la chambre pris les 2 pistolets que j'avais planqué, et descendis.
t/p: Le premier qui bouge j'lui tire une balle entre les deux yeux.
Mouse: Elle est pas commode la barbie petasse (p'tite ref que je cale ici).
Ash: Parle pas d'elle comme ça.
Mouse: Sinon tu va faire quoi hein?
Ash: Une balle dans la tête.Un des hommes de mains essaya de bouger.
t/p: J'ai dit pas bougé.
Mouse: De toute façon t'es une fille tu sais sûrement pas tirer.
t/p: C'est une manie chez les dealers d'être sexiste ?
Ash: Tu devrais faire gaffe elle a ses règles avec les hormones et tout, hier soirs elle m'a engueulé parce que je lui ai pas ramené sa bouillotte et son chocolat noir.Je tira dans la jambe d'un des hommes.
t/p: Qu'est-ce que tu comprends pas dans "pas bougé" au moins tu bougera plus. Et maintenant posé vos armes.
Ils posèrent leurs armes.
t/p: TOUTES les armes
t/p: C'est combien qu'il vous doit ?
Mouse: 10 000$
t/p: Bouger pas.Je revint avec une liasse de 10 000$ dans la mains.
t/p: Je vous donne les 10 000$ en échange vous signé contrat.
Je sortie le contra de ma poche arrière
Mouse: C'est pour quoi ce contrat ?
t/p: Il dit que si vous nous causez encore des problèmes je vous tirais dans la tête.
Mouse: Et pourquoi je signerai ?
t/p: Tu les veux t'es 10 000$
Mouse: Bon ok._____________________________________________
Voila t/p la badass, C'EST MON ANNIVERSAIRE. Voila, et merci pour les 100 vue je vous love.
Bisous.
VOUS LISEZ
Une recontre pas comme les autres {Ashtray x t/p}
FanfictionUne histoire entre t/p et Ash (Ashtray dans euphoria) Il y aura du lemon ⚠️ en aucun cas je sexualise Javon si je me permet de faire du lemon c'est que Ash est un personnage fictif je tient juste à le préciser ⚠️ TERMINÉ