- Chapitre 6 - (Non retour)

1.3K 60 18
                                    


3 semaines c'était écoulé depuis ta dernière rencontre avec le clown et pour être honnête tu te sentais soulagé, peut être qu'avec un peu de chance il finirait par t'oublier ou il finirait par se faire prendre.

La première option paraissait peu probable, mais il semblait si cinglé que c'était une possibilité à envisager.

Tu évitais de regarder les infos le concernant, moins tu en savais et moins tu te sentais coupable.

Tu dois bien avouer que pendant plusieurs jours tu t'es mise à douter de ta santé mentale, tu as même ouvert à plusieurs reprises la cachette derrière le canapé pour vérifier si les sacs de sport qu'avait entreposé le Joker étaient bien là et que ce n'était pas juste une invention de ton esprit malade.

Malheureusement c'était bien réel, tu n'étais pas folle.

L'idée d'appeler la police t'aie bien évidemment passé par la tête, mais compte tenu des relations du Joker c'était risqué, il aurait pu très bien corrompre certains flics avec de l'argent, le contraire serait même étonnant.

Alors que te restait-il ?

Rien, tu devais te contenter de faire ce qu'il te disait, cet homme semblait n'obéir à aucune règle, ce qui rendait les choses compliquées, il pourrait très bien te tuer s'il te jugeait inutile et il pourrait très bien s'en prendre à tes proches.

Josh par exemple.

Malgré votre dispute, tu lui as pardonné, il s'est excusé et il semblait sincère sur ces sentiments bien qu'au début il ne l'était pas.

Il avait droit à sa seconde chance, mais même si le passé était derrière vous, l'ambiance avait changé, tu étais devenue plus distante avec lui.

Dés qu'il s'approchait de toi, tu reculais, laissant une distance de sécurité, il fallait qu'il comprenne que même si tu lui avais pardonné, ça ne voulait pas dire que tu étais d'accord d'entamer quoi que ce soit avec lui.

Vous étiez ami et cela s'arrêtait là.


Il était tard quand tu quittes ton travail, le soleil avait déjà disparu et la pluie venait accompagner tes pas dans les ruelles glacées.

L'odeur du béton mouillé vint te chatouiller le nez, tu avances avec prudence jusqu'à chez toi, priant pour ne pas te faire aborder par quelqu'un de bizarre.

En arrivant devant l'immeuble, tu fus frappé par un mauvais pressentiment, comme si ton instinct te dictait de ne pas rentrer à la maison.

Ton estomac se tord, mais tu décides tout de même de rentrer, tu n'allais pas rester dehors sous la pluie et tu allais encore moins prendre une chambre d'hôtel juste à cause d'une simple intuition.

Tu montes les étages jusqu'à chez toi et une fois devant la porte tu te stop, tu tends l'oreille et écoutes silencieusement.

Aucun bruit.

Tu ouvres et tu refermes derrière toi, tu allumes vite la lumière de ton salon, tu inspectes, mais rien.

Tu t'avances vers le canapé et regardes la cuisine, rien non plus.

Tu finis par t'effondrer dans les coussins en soupirant.

Ton esprit te jouait souvent des tours, quoi de plus normal.

-''Poupée est enfin de retour hm ?'' Une voix grave et moqueuse venant de ta salle de bain te fit sursauter.

Tu savais que c'était lui, aucun doute possible.

❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant