Le soleil me tape sur le visage, j'ouvre difficilement les yeux. La fenêtre est grande ouverte, provoquant un vent frais qui me fais frissoner. Où sont mes vêtements ? Je ne porte qu'un boxer. Je jette un regard par terre, j'y vois mes autres affaires, lâchant un soupir de soulagement. Le matelas bouge.
Vous connaissez le cliché du réveil aux côtés d'une belle inconnue ? Eh bien c'est ce que je suis en train de vivre. Presque. Oui presque parce-que c'est un bel inconnu et pas si inconnu que ça... Thomas.
Je retiens mon souffle. Lui aussi est à moitié nu, ne gardant qu'un boxer, comme moi. Non, non... Dans ma tête défile une série de scénarios tous plus flippant les uns que les autres. Mais je dois me rendre à l'évidence. Oui, je crois que j'ai couché avec lui. Merde.Je sors de la maison après avoir slalome entre les cannettes de bière et les bouteilles de divers alcools. Je check rapidement mon téléphone, j'ai plusieurs messages.
De Tyler à Moi :
T'es où ?De Tyler à Moi :
Je rentre chez moi, désolé mec je sais vraiment pas où t'es !De Britt à Moi :
Je m'ennuie à mourir ici, bébé. On se voit dimanche ?Je tape rapidement sur les touches.
De Moi à Tyler :
Désolé mec. Viens chez moi à 15h je dois te te parler.De Moi à Britt :
Nan désolé je peux pas... À demain.Je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite. Que ce soit avec Britt ou avec Thomas. Je vais essayer d'oublier cette soirée, je vais continuer a sourire et à embrasser Britt, comme si de rien était. Si on me demande, je mettrais tout sur le compte de l'alcool.
Une boule se forme au creux de mon estomac. Je sais au plus profond de moi que je ne pourrais pas faire comme si de rien étais, comme s'il ne s'etais rien passé. Je ne pourrais plus faire comme avant.J'arrive chez moi, ma mère est dans le salon, elle discute avec ma sœur, et mon père est encore au travail.
« Tyler est dans ta chambre ! me lance Julia alors que je monte les escaliers. »
Je ne réponds rien et passe la porte, entrant dans ma chambre. J'y trouve en effet Tyler, les yeux fixés sur son téléphone. Il les relèvent vers moi quand j'entre et il se lève, une expression inquiète sur le visage.
« Je te demande pas si ça va, me dit-il. Ça se voit à ta face que ça va pas fort. Il s'est passé quoi ? T'étais où ?
- Ouais... je marmonne en me laissant tomber sur la chaise de mon bureau. Hier, t'as vu ?
- Quand toi et Thomas vous êtes roulé une pelle ? Mec, tout le monde a vu. On voyait que vous. Putain c'était... Hard.
- Fais chier.
- Y'a quelque chose en plus, hein ?
- Ouais. Après... Ça, je me souviens de rien. Et ce matin je me suis réveillé dans la chambre de Michael avec Thomas. On étais en sous-vêtements. »Tyler ouvre de grands yeux et se retient de ne pas ouvrir sa bouche aussi.
« Et Britt ? finit-il par demander.
- J'en sais rien... (Je laisse tomber ma tête dans mes mains.) Je sais pas quoi faire...
- Tu peux sois casser avec Britt, sous faire passer ça sur le compte de la vodka.
- Tu m'aide vachement, merci. »Il hausse les épaules.
La discussion n'aboutit à rien de plus. J'ai le choix. Je sens déjà les regards pesants au lycée, les mensonges que je vais devoir sortir, la rumeur qui parvient jusqu'à Britt. Et je sais que je ne pourrais pas faire comme s'il ne s'étais rien passé. Vraiment pas.
VOUS LISEZ
DYLM∆S LOVE
Fanfiction"Dylan est en classe de Terminale. Il est beau, intelligent, populaire, il a une copine, Britt, plein d'amis... Mais quand Thomas entre dans sa vie, il se met à douter de lui-même. Sa beauté, son intelligence, sa popularité... Et même son orientatio...