Chapitre 7✨

838 53 20
                                    

Précédemment dans "La S62 & Moi" :

PDV AKINORI KAGAMI

Moi : Salut South.

South : Salut soeurette.

Et maintenant...

Moi : Bon, qu'est ce que tu me veux ?

South : Ce que je veux ? Simple. Je veux la S62 dans mon gang. Et pour ça, j'hésiterai pas à utiliser la force.

Moi : Écoute moi bien. Peut-être que c'est toi l'aîné entre nous deux mais si jamais tu touches à l'un d'entre eux. Je te jure que je ferais de ta vie un véritable enfer.!

South : Tu n'en es pas capable.

Moi : Tu ne sais pas de quoi je suis capable pour les protéger. Je mettrais le monde à feu et à sang pour eux. Alors touche les. Ne serait-ce que l'un d'entre eux. Essaie de t'approcher d'eux. Et je me verrais dans l'obligation de t'anéantir. Fratrie ou pas. J'en ai rien à foutre. Si tu les touches. Je te tuerai. C'est clair.? À moins que tu veuilles qu'on se batte tout de suite.

South : Mm. Je sais que tu es plus agile que moi en combat. Je ne suis pas idiot. Mais dans ce cas-là. Je veux avoir un accord avec Izana. Et tu pourras être là si ça te chante. Mais je veux que nos gangs soient alliés.

Moi : T'es vraiment chiant.

South : Est-ce que c'est vraiment les six que tu veux protéger.. Ou seulement l'un d'entre eux ?

Moi : C'est quoi cette question !? Je veux tous les protéger de toi.!

South : Ah ouais ? Et ça fait quoi si je m'en prends à Rindo ?

Son sourire narquois s'affiche.

Moi : Enfoiré. Laisse le tranquille. Déjà. Je sais très bien que tu les veux dans ton gang parce que si c'est le cas, tu sais que je viendrais aussi. Mais c'est hors de question.! Et si tu t'en prends à Rindo, à Ran, ou à l'un des autres. Tu auras affaire à moi. Et là. Tu auras intérêt à courir. Parce que je te traquerais comme un animal. Et une fois que je t'aurais trouvé. Je te mutilerais jusqu'à ce qui ne te reste plus rien sur les os.!

J'étais enragée. Il a rigolé puis s'est calmé.

South : Calme petite soeur, je blague c'est tout. T'enflammes pas... Dès qu'il s'agit d'eux, tu t'enrages à la moindre étincelle.

Moi : À qui la faute !?

South : Toi, c'est toi qui t'énerve pour rien.

Moi : Pour rien ?? Tu me menaces de t'en prendre à eux.!

South : Ça va ça va... Je le referais plus.

Moi : Mm.

Je pars et vais chez Wakasa. J'arrive et frappe à la porte. Le léopard vient m'ouvrir et me laisse entrer.

Wakasa : Toi t'as vu ton frère...

Moi : Comment tu sais ?

Wakasa : T'es en colère comme si quelqu'un avait poussé Rindo dans une piscine alors qu'il a la phobie de l'eau.

Moi : Mm... Il m'a énervé.

Wakasa : Ça se voit, t'es toute tendue...

Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules. Je soupire d'aise quand il me fait un massage des épaules. Je me tourne vers lui et l'embrasse.

Le soir~

Je sors de chez Waka' et vais me balader en ville, les rues étant éclairées par les lanternes. J'arrive au détour d'une ruelle quand je sens une main retenir mon poignet. Je me retourne en faisant un high kick dans la tête de la personne. Elle finit au sol évidemment et je me retrouve bientôt face à une bande de mecs.

Eh merde... Pff...

Je sens alors un regard dans mon dos. Un regard glaçant que je saurais reconnaître, même de dos, même après 8 ans sans le voir.

Moi : Salut Ran.

Ran : Salut Kimmy...

Il arrive derrière moi et passe ses bras autour de ma taille, posant son menton sur mon épaule. Les mecs en face eurent tous un mouvement de recul en voyant l'aîné Haitani. Parce que quand le premier est là.

Le cadet n'est jamais loin...

?? : Hé grand frère, pourquoi t'as disparu comme ça ?

Je souris légèrement. Rindo vient à côté de nous.

Rindo : Je comprends mieux en fait...

Les mecs font rapidement demi tour et je rigole légèrement.

Quelle bande de bouffons..

Ran me lâche et vient devant moi.

Ran : T'as changé depuis la dernière fois...

Moi : Toi aussi, même si t'as encore cette couleur de cheveux.. Et cette bouille de gamin !!

Ran : Hehe !

Je souris avant de remarquer que Rindo se tient à l'écart, de profil, avec les bras croisés.

Moi : Rindo..?

Rindo : Quoi..? Tu pensais peut-être que j'allais faire comme Ran ? Que j'allais te sauter dans les bras alors que tu m'as laissé..! Avec cette bande de fous..! Eh bah nan..! Tu nous as abandonné sans réelle explication et je t'en voudrais toujours pour ça !

Ran : Dit-il alors que c'est le premier à se battre avec Madarame.

Le cadet jette un regard noir à son ainé, qui rigole, ce qui m'arrache un sourire.

Moi : T'as toutes les raisons de m'en vouloir Rindo... Mais tu sais.. Je ne compte plus partir si c'est ça qui t'inquiète aussi... Je reste ici... Je ne veux plus retourner aux États-Unis... Pas maintenant que je vous ai tous retrouvé...

Rindo : Tu dis ça mais je doute que tu m'aurais reconnu si je n'avais pas été avec Ran..!

Moi : Rindo... Même si t'avais fait une chirurgie esthétique je t'aurais reconnu..! T'as toujours ce regard imprévisible que tu avais quand je suis partie..! T'as toujours cette manière de regarder ailleurs quand tu ne veux pas regarder une personne dans les yeux..! Tu as toujours les marques de l'enfant que j'ai connu et rien que pour ça je te reconnaîtrais entre mille ! Il faudrait qu'on me retire tous mes sens pour que je ne vous reconnaisse pas, les garçons et toi..!

Il a tourné sa tête vers moi. Des larmes étaient visibles sur ses joues. Il est venu vers moi et m'a fait un câlin puis il a fondu en larmes. J'ai sourit, lui ai rendu son câlin et lui ai fait un bisou sur la joue.

Moi : Allez venez on bouge, ça me fiche la frousse de rester là..!

On est allés dans un resto que Ran a gentiment payé ensuite, même si je n'étais pas sûre qu'il allait le faire puis nous sommes allés à la réunion du Tenjiku. Mais j'ai pilé devant le repère. Suite à quoi les deux frères m'ont tirée à l'intérieur, sous les regarde de tout le monde, y compris des gars de la S62.

Gênance et malaise bonjour...

À suivre...

La S62 & Moi ❤∞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant