Je toque à la porte de l'appart et je vois mon cousin Issam m'ouvrir la porte.
Issam : enfin t'es la
Moi : selem déjà, ques tu fou chez moi toi ?
Issam : t'es pas contente de voir le plus beau de tout t'es cousin ?
Moi : non
Issam : bref..
Oui oui Issam c'est une frappe atomique les zamiiiis, il a les yeux vert comme moi ;) il est assez grand, il s'habille trop bien, bon c'est bon j'arrête de le complimenter il vas prendre la grosse tête
Bref je rentre dans l'appart et la je vois 3 cousin à moi (Malik, Ayoub et Marwen ) allonger par terre en train de se battre. Il y avait Aaron qui snapper se trou du cul . Y'avais mes cousines aussi Fatma et Sabrina (rappeler vous à paris ). Mais dites vous ils ont tous entre 16 et 23 ans et ils étaient là entrain de foutre la merde dans l'appart . Sabrina et Fatma elle avaient l'air désespéré.
Je l'es calcule même pas je part dans ma chambre.
10 minute plus tard sa sonne à la porte, j'me suis dit il vont ouvrir c'est couillon Mais non ya personne qui ouvre sa à sonner 17 fois Mais personne lève son cul, j'ouvre la porte et la je voix . Mehdi et Eddine en pyjama devant la porte . Mais ils étaient en pyjama frère, tu sais les t shirt simple avec les pantalons pyjama rayer la même ya des carreau. Ils étaient habiller comme sa !!!Pas de bonjour il sont rentrer dans le salon puis ils sautent sur mes cousins et se sont tous battu. On dirait des goss je vous jure. Bon pour tout avouer..
Fatma et moi on s'est jeter sur eux et on a commencer a se battre avec eux. Bon on a vite regretter car on s'est manger 18 patates en 30seconde donc on a fini par jeter les oreillers sur eux de loin. Puis dringggggggg
Issam cris : EHHH RANGER TOUS YA KHALY KASSIM
On range tout grave rapidement, on se cogner entre nous comme des cons, Fatma elle mettait du parfum parce sa puer la clope j'avoue puis on s'asseoir tous aligner sur le canapé comme si de rien était
(c'est vraiment la chose la plus cramer ça mais oklm )Bon y'avais pas que mon père il y avait aussi mes 2 tantes et mon oncle on leur a dit bonjour tout sa puis on est tous partit chez Mehdi vu qu'il n'y avait personne la bas. Djamel et Ness nous on rejoint.
Mon frère a appeler mon père pour lui dire qu'on dort tous chez Mehdi comme sa on l'es laisse tranquille dans l'appart. Sa arranger mon père donc il en a vu aucun inconvénient
On est partit chercher des matelas tel des clandestin puis on l'es a tous mis par terre dans son salon. Fait savoir que le salon de Mehdi est immense en plus il y a pas beaucoup de meuble en mode juste un magnifique canapé une télé avec la play et une mini table car il a la salle à manger à part Ze3ma.
Chez lui il y avait son petit frère, il a 15 ans et il s'appelle Lyes , donc on était 12 au total, 4 filles et 8 garçons mais oklm c'est tous mes cousins ou je considère comme, et en plus y'a Aaron.
Il est vers 23h on a manger on est tous en pyjama et on est poser sur les matelas n'importe comment les un sur les autres et on commence à parler de tout et de rien.on parler tous ensemble sauf Mehdi et Fatma il parlait ensemble, je voyais Aaron et Malik (son frère ) leurs faire des scarface mais il calculer pas plus que sa, en plus il parlait c'est tout, il ne faisait rien de mal.
Aaron : Eh Eddine elle dit quoi Narjess ?
Eddine : cheap moi
Aaron : comment sa tu sais pas
Eddine : vasy j'men bat les couilles de sa vie moi
Aaron : wesh tu t'es trouver une petite hlel ou c'est comment l'3ziz ?
VOUS LISEZ
Safiya - je serai ta princesse dans ton monde de misère
RomanceOn dit souvent que les opposés s'attirent , cette phrase je n'y croyais pas avant toi, comment un garçon comme toi attacher à son quartier un garçon ayant toutes les filles à ses pieds pourait-t-il m'aimer moi une fille rien de plus simple . Mai...