🍀 4.6

14 2 0
                                    

– Mais attends, c'était pas la crush de Hyuk ? demande Hwichan.

Ceux qui n'avaient pas capté que cette personne avait la même tête que la photo que Hyuk leur avait montrée comme étant sa crush venaient juste de comprendre ce qu'il se passait.

– OMG, il a pécho la crush de Hyuk !

Kevin avait dit cela en étant bouche bée.
La pauvre jeune femme, elle, ne comprenait rien à la situation puisqu'en réalité elle ne connaissait même pas beaucoup Hyuk.

– Et donc sinon, excusez-moi de vous interrompre, mais les deux autres lousticos là, le mec et l'autre fille, c'est qui déjà ? demande Sungho.

– Alors comme je l'ai dit, Minah c'est mon ex et Christopher c'est son copain, répond Sebin.

– Ah oui, d'accord.

Junghoon fit signe à Yeri d'aller s'asseoir tranquillement où elle voulait. En attendant, Xen avait une crise de panique intérieure parce que pardi, là il devait raconter son histoire à quinze personnes, dont trois inconnues.

Taedong fit signe à tout le monde de faire le silence et de se tenir prêt :

– C'est l'heure de la story time ! J'espère que nos invités sont prêts à entendre une histoire splendide, digne d'une fanfiction Wattpute. Nous ne savons point quel est le sujet ni quel est le sens de la vie, mais je sais que la drogue c'est pas mal. Vas-y Jinwoo, lance toi.

Celui-ci prend sa respiration, et fortement parce qu'il stressait de se faire prochainement juger et même par les inconnus.
Il compta mentalement jusqu'à 1… 2… 3 :

– Bon bah je me lance hein, j'ai pas le choix de toute manière parce que sinon je vais me faire torturer sa mère. À l'âge de dix huit ans, j'étais un peu stupide mais que voulez-vous, dans la vie quand on est jeune et on est con. C'est pour ça que je suis rentré dans un gang. Juste comme ça, pour faire le mec bg et thug life. Mais bien sûr, je faisais des conneries et du coup j'me suis retrouvé dans des affaires pas nettes comme des deals et bails de kidnapping. Oui bon, arrêtez de faire ces têtes là !

En effet, toutes les personnes n'étant pas au courant de l'histoire (c'est-à-dire pas Jehyun, pas Sungho et pas Junghoon, l'ami de Xen) étaient déjà choquées.

– Bon, je reprends. Hum hum. Bref, c'était des affaires pas nettes. Mais y'avait un autre truc aussi c'est que j'étais très proche du chef de ce gang. Il s'appelle Yongguk. Un jour, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ce mec était en crush, même plus qu'en crush sur moi. Alors que tout le monde dans le gang était au courant, sauf moi bien sûr. Yongguk a commencé à me draguer et blablabla. Le mec m'a fait du chantage beaucoup de fois pour avoir ce qu'il voulait, c'est-à-dire mon cul. J'ai coupé contact avec lui et pendant deux ans j'ai été tranquille. Jusqu'au jour où il est revenu et je sais même pas comment il a fait mais bon c'est un gang alors c'est jamais net et j'avais pas le choix que de lui reparler sinon il allait le balancer à mes parents. Sauf que mes parents justement, ils sont riches et ils pensent beaucoup à leur image et c'était problématique et tout ça tout ça. Mais Yongguk a aussi découvert que j'avais changé de vie et que j'étais dans un groupe et il savait que j'étais proche de Jehyun. Il a commencé à le harceler pour que je craque et que je revienne vers lui. J'ai pas craqué. Il nous a lâché pendant un an puis là il est revenu pour la même chose encore.

Xen était essoufflé à la fin de son monologue. Il avait enfin tout raconté et était libéré.
Tout le monde applaudit pour son histoire qui était en effet croustillante mais pas très rose.

– À couper le souffle, 10 sur 10, dit Taedong en applaudissant.

– Une histoire assez inattendue ! dit à son tour Hwichan.

– Choqué mais c'est pas grave, fit remarquer Hangyeom.

Il était temps de boire une tisane désormais, et ce pour tout le monde.

Chat de merde | Omega X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant