Nous étions déjà deux mois plus tard et depuis ce temps, le groupe de la muerte avait bien changé.
En effet, ceux-ci n'utilisaient plus les nouvelles technologies trop cool des jeun's pour communiquer en groupe, ayant prévu d'avance que ça allait partir en couille à cause de Sebin encore une fois.
À part ça, tout se passait bien. Il n'y avait plus de soucis puisque Omega 3 n'existait plus. Pauvre groupe d'ailleurs.
Les ships qui avaient été créés dans le groupe étaient toujours en vie et tenaient très bien.
Hwichan, comme il l'avait prévu, avait eu besoin d'un peu de temps avec Hangyeom et a voulu que ça n'aille pas trop vite. Ils étaient désormais un beau petit ship s'entendant très bien et s'aimant fort.
Le Xenhyun, lui, était tout aussi si bien tranquille. Chez eux, ça battait des ailes. Ils sont tellement heureux qu'ils ont comme projet d'adopter ensemble une panthère.
Les célibataires d'il y a deux mois étaient toujours aussi célibataires, donc leur trouple tenait encore debout parce qu'il fallait se soutenir fort entre célibataires tout de même. Sebin boudait très souvent, pour de faux bien sûr, ce qui faisait rire tous les jours tout le monde. C'était devenu le clown du groupe.
Et tous les autres qui étaient en couple avec quelqu'un et bien étaient toujours en couple.– C'EST LOGIQUE QU'ON SOIT TOUJOURS EN COUPLE AVEC NOS COPINES PUISQU'ON VIENT DE TE DIRE QUE VOUS ÊTES LES TROIS CELIBS !!! S'exclame Taedong.
En effet, Sebin venait de poser une question con en demandant s'il n'y avait pas d'autres célibataires qui voulaient rejoindre le trouple.
Personne n'avait rien répondu à cette question.
Yechan voulu prendre la parole pour proposer une solution de réconciliation :– Moi je propose que pour qu'on fasse tous la paix, on organise un pique-nique avec tout le monde. Genre tous les gars ramènnent leur copine, on invite l'ex de Sebin hyung et son mec, et puis on peut inviter les deux gars sympas aussi là….
– Junghoon et Sungho hyung ? demande Xen.
– Ouais voilà. Oui, ça va faire du monde mais comme on dit, plus on est de fous plus on rit nan ?
Tout le monde réfléchi à cette proposition. Ça allait faire énormément de monde oui.
Avec les deux ships du groupe, ça faisait quatre. Mina et Christopher, ça fait six…– Avec en plus les deux marrants là genre Junghoon et Sungho, ça fait huit, calcule Sebin.
– Avec les trois celibs, ça fait onze, rajoute Taedong.
– Avec tous les non celibs hors ship du groupe ça fait… putain j'ai du mal à calculer… ça fait onze moins trois, huit et huit moins quatre ça fait… calcule Hyuk.
– Ça fait quatre, annonce Jaehan. En rajoutant la copine de chacun, ça fait huit. Et donc vos onze de tous à l'heure, vous leur ajoutez huit. Et ça fait dix-neuf. C'est magique !
– J'admire le calcule mental, félicite Hangyeom.
– J'avoue que c'est bien joué bande de beaux gosses, félicite à son tour Jehyun.
Xen lui donne un petit coup de coude pour le faire revenir à lui et lui dire :
– Non mais oh, tu drague pas.
– Mais hyung, je drague pa-
– Réponds pas sinon je te mange les fesses !
Les autres, étant en train de regarder le spectacle, détournèrent la tête au cas où Jehyun allait vraiment se faire manger les fesses.
– Bon, moi je dis va pour le pique-nique à dix-neuf personas, dit Jaehan.
– Va pour ! Répondirent en même temps les autres membres.
VOUS LISEZ
Chat de merde | Omega X
FanficC'est l'histoire d'un groupe de "potes" •Mi chat-mi histoire •Chapitres courts •Petits ships •Sans sens réel dans la vie À lire sans prise de tête ! Cette histoire n'est pas passionnante, je l'ai écrite juste pour m'amuser ! Début : 15 février 2022...