Chapitre 9

900 12 12
                                    

Ash: t/p comment tu as appris à te servir d'une arme ?

Flashback

Papa: Ma fill est en danger, mon métier n'est pas sans risque elle peut se faire kidnapper à tout moment il faut qu'elle apprenne à se servir d'une arme.
Maman: Elle n'a que 9 ans.
Papa: Et alors.

J'entris dans la pièce.

t/p: Pourquoi ton métier il est dangereux ?
Papa: Je travail avec des gens méchants.

Quelques heures plus tard ma mère partie.

Papa: Hey ma chérie, je vais t'apprendre à te servir d'un pistolet. Mais tu me promets de toujours le prendre sur toi et de tirer seulement si tu es en danger.
t/p: Promis.

Il m'appris a me servir d'un arme.

Fin du flashback

t/p: C'est mon père, il m'a appris à m'en servir quand j'avais 9 ans. Et je lui ai piqué comme pour l'argent j'ai bien fait de lui prendre 10 000$ t'façon il remarquera pas.

Je monta la haut et Ash me suivis.

Ash: t/p?
t/p: Hmm.
Ash: Ça va ?
t/p: Oui pourquoi ?
Ash: Tu n'as pas l'air bien
t/p: Bah pourtant je vais bien. Ah et ce soir je fête mon anniversaire chez Maddy.
Ash: Bon anniversaire.
t/p: Merci, bon c'est pas tout ça mais je vais chez elle pour préparer à tour à l'heure.

Je partis et lui dis un bisous sur la joue, je me rendis compte de ce que je venais de faire. C'était trop tard je partis chez Maddy en moto.

Maddy: Salut, bonne anniversaire
t/p: Merci!! Bon aller on va préparer.

Vers 19h tout était près je portais une robe rose en satin avec des talons Louis Vuitton.
Les invités arrivèrent, je vis Ash et alla le voir.

Ash: Coucou princesse, tient c'est pour toi.
t/p: Merci je vais le poser là-bas je l'ouvrirais après.

Il partis.

Quand tout le monde fût arriver je commença à ouvrir mes cadeaux, celui d'Ash arriva je l'ouvrit et tomba sur... sur un magnifique collier en or avec un émeraude au milieu. Je le contemplais quand je me rappela se qu'Ash avait dit, il était pour quelqu'un dont il était amoureux. Ash était amoureux de moi.

Je me retourna et le regarda, il souriais

J'avança vers lui et l'embrassa, je n'en revenais toujours as Ashtray m'aimais.

A se moment là plus rien ne comptait à par lui et ses lèvres. On se sépara par manque d'oxygène. Wow il embrasse super bien. Je le pris dans mes bras et lui fis un câlin.

t/p: Merci, il est magnifique

Je retourna déballer les autres cadeaux, le soirée se finit dans la joie et la bonne humeur. Vers 2h du matin on rentra. Je me démaquilla et me doucha puis rejoint Ash.

⚠️ ATENTION LEMON je tient juste a dire que je ne sexualise en aucun cas Javon mais si je me permets de faire ça c'est qu'Ashtray est un personnage fictif.

Je rejoint Ash dans la chambre. Il me tira vers lui et commença à m'embrassé, je continua puis j'embrassa son coup et remonta jusqu'à son lobe.

Ash: t/p- hum j'ai envie de toi.

Je continua et enleva son t-shirt, il fit de même avec le miens. Je sentais une bosse dans son pantalon. Je descendis tout en embrassant ses abdos. Et enleva son pantalon et embrassa ses cuisses.

A

sh: Plus humm haut.

t/p: T'es d'accord?
Ash: Oui.
(Je rappelle que le consentement est important même si c'est votre copain/copine et que vous n'êtes pas constant.e c'est du viol)

Je descendis son caleçon et commença à lécher son gland puis pris son membre en bouche et commença des va et viens lent. Sous les supplication d'Ash j'accélèra. Avant qu'il ne se finissent dans ma bouche je me retira et avança vers lui, et je continua de l'embrasser, il décrocha mon soutif et descendit mon pantalon et ma culotte.

Ash: T'es d'accord ?
t/p: Oui mais va y doucement... c'est ma première fois.

Il suivis mes recommendations et fis doucement il entra un doigt, puis deux et le troisième arriva quelque secondes après, il entama des mouvements de ciseaux peux assurer. Puis il les retira.

t/p: Une capote.
(Toujours important de se protéger même dans les rapport gay les Mst existe malheureusement)

Il sortit une capote et l'enfila. Il entama de lent va et viens, tout en embrassant mon cou. Plus ça allait plus ses coup étaient rapide et brutal, il se finis dans la capote.

Ash: Je t'aime t/p
t/p: Je t'aime aussi Ash.

Fin.

_____________________________________________

Voila fin des cette histoire j'espère que ça vous aurai plus.

Bisous.

Une recontre pas comme les autres {Ashtray x t/p}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant